J’ai adoré le lieu, qui est exceptionnel ( et je pèse mes mots ) depuis que Celya a rejoint leur équipe. Elle est rapide , efficace et ultra souriante.
Je vous conseille ce lieu les soirs où elle travaille évidemment
Le mec qui nous a accueilli nous a très clairement insulté de tous les noms et nous a dit de dégager d'un ton très méchante franchement c'est inacceptable venant de la part d'une boîte de nuit je ne trouve pas ça normal
Personnel très agréable, le lieu est cool en revanche hyper déçu de la musique 😭
Si vous aimez le "rap d'aujourd'hui" et ces "nouveaux artistes" et écoutez des jeunes chantez en coeur c'est l'endroit parfait, à la limite du karaoké..
Près d'une heure de queue à l'entrée..
Après 2h de rap nous sommes repartis.
Dommage pour nous 😅
Une superbe boite de nuit niveau musique y en a pour tous les goûts les boissons on un tarif raisonnable 12euros la desperados. La piste de danse est spacieuse mais assez vite rempli mais c'est un plus car sa permet d aller au contacte des filles en dansant collé serré. Les Vigiles sont tres sympas on peu parlé avec eux de tous et de rien si on es pas trop alcoolisé ce qui est normal. La femme qui s'occupe des veste (le vestiaire) est très gentille toujours tous sourire le vestiaire vous coûtera 2euros faite attention de ne pas perdre votre ticket.
Le seule mauvais points c'est des fois les gens picole trop et renverse leurs verre au coins fumeur ou sur la piste mais c'est assez rare de voir de l alcool sur la piste les vigile doivent s'y veillé
Les barmans font leurs possible pour vous servir les vendredi et le samedi c'est le feu alors soyez patient je sais qu'on veut tous sa conso mais le respect avant tous pour le personnel qui ne sont pas des machines et qui font un travail remarquable.
L'entrée est gratuite n'oubliez pas de venir sans trop être alcoolisé ou alors sa sera de votre faute si vous n’êtes pas rentré
Je recommande ce Club fois de Clubber de Majorque :)
Un accueil déplorable par une personne torse nu et en jeans, même pas un bonsoir pour me dire y a trop d'hommes. Limite je me suis fait mordre.
Bien évidemment pas de masque donc j'imagine que les règles sanitaires sont à l'image de l'accueil.
Nous étions de passage dans la région et nous avions envie de découvrir ce club. Nous avons été reçus par le propriétaire vêtu seulement d'un jean et presque ivre. Les chambres étaient petites et pas très propres 😕.. la musique était horrible et nous ne nous sentions pas du tout à l'aise.
Je ne recommande pas du tout.
Au Terminal lors d'une soirée organisée par Dusty Nation. Nous avons passés une superbe soirée ! Rien à redire, le lieu quand à lui est top, convivial. Si vous aimez la musique électronique, je recommande fortement !