Une très belle soirée sur les traces de notre jeunesse dans cette belle discothèque très réputée. Nous avons pu danser et nous éclater comme au bon vieux temps ! Nous souhaitons une belle réussite aux responsables très sympathiques de cet établissement avec qui nous avons pu échanger ! Nous conseillons vivement ce lieu à tous les nostalgiques des années 80 90 2000 et plus si affinités !
Une bande de potes de Grazay
Videur très consiliant quand on souhaite rentrer. Merci au serveur, très sympathique d'avoir pris soin de mon pote bourré, à sa place je lui aurait mis une tarte. La musique était au top grâce à DJ POIL.
Ambiance au top j’ai adorée, on est accepter à 17 ans donc c’est pas mal ! Par contre la queue est assez lente donc prévoyez des vêtements chauds au moins pour l’extérieur.
Repose en paix, rafael j’espère que le chef de la boîte lira mon message, mais c’est inadmissible de laisser rentrer un jeune de 16 ans dans une boîte de nuit dis-toi juste un truc c’est que si le leader de la boîte aurait fait leur travail, ils ne serait peut-être pas arrivé un décès le lundi 9 décembre
Boîte de nuit raciste, les videurs ne nous ont même pas laissés entrer. Ils nous ont dit que c'était une soirée privée mais pourtant, ils n'avaient aucune preuve à nous montrer.
Club très sympa de techno, assez petit pour la piste mais avec pas énormément de monde donc ça va. Étage avec fumoir casiers et WC avec canapé et lieu pour se poser. Je recommande cette boite assez privatisée, pas énormément connue qui a le mérite d'exister.
Une première pour moi le maho, plutôt surprise et satisfaite de l'ambiance, bon investissement du personnel et des clients tout le monde jouent le jeu.
Soirée frappante et inoubliable
Boîte de clochard, que des mineures, Laure la patronne préfère garder ses copains bourrés qui poussent les gamines par terre plutôt que les protéger :) Mais surtout allez y vous allez être protéger sans soucis !