Très bonne soirée à thème je suis une habituée, adorable patron Guy, les barmaid Wendy, Mélanie et Dodo adorable et serviable, vigile à l’écoute. J’ai passer d’exellente soirée au trianon.
Peut-être que nous sommes arrivés trop tôt... mais nous nous sommes senti très seuls... il aurait été souhaitable de nous prévenir à quelle heure l'ambiance commençait.
Bref 70 € a 7 de conso bues en deux deux...
A réessayer
Une superbe boite de nuit niveau musique y en a pour tous les goûts les boissons on un tarif raisonnable 12euros la desperados. La piste de danse est spacieuse mais assez vite rempli mais c'est un plus car sa permet d aller au contacte des filles en dansant collé serré. Les Vigiles sont tres sympas on peu parlé avec eux de tous et de rien si on es pas trop alcoolisé ce qui est normal. La femme qui s'occupe des veste (le vestiaire) est très gentille toujours tous sourire le vestiaire vous coûtera 2euros faite attention de ne pas perdre votre ticket.
Le seule mauvais points c'est des fois les gens picole trop et renverse leurs verre au coins fumeur ou sur la piste mais c'est assez rare de voir de l alcool sur la piste les vigile doivent s'y veillé
Les barmans font leurs possible pour vous servir les vendredi et le samedi c'est le feu alors soyez patient je sais qu'on veut tous sa conso mais le respect avant tous pour le personnel qui ne sont pas des machines et qui font un travail remarquable.
L'entrée est gratuite n'oubliez pas de venir sans trop être alcoolisé ou alors sa sera de votre faute si vous n’êtes pas rentré
Je recommande ce Club fois de Clubber de Majorque :)
Barman/gérant agressif, il m’a frappé car je dansais. Nous étions 10 clients dans le bar aucune ambiance. Nous avons pu resté 10 minutes car agression verbale de la part du personnel. Je ne recommande vraiment pas. J’étais sobre
Ayant prévu d’arriver un peu tard nous téléphonons donc pour savoir si il serais quand même possible de nous faire rentrer ceux à quoi nous avons eu une réponse positive ! Une fois arrivé là bas le videur ne veux pas nous laisser rentrer malgré le fait que nous l’informons avoir téléphoné. Le temps d’insister un peu car nous avions fait de la route il laisse passer une groupe arrivé après nous car soit disant des habitués.
Autrement dit si vous n’êtes pas un habitué inutile de vous déplacer mais si il ne laisse pas rentrer impossible de devenir des habitués.