Personnel à l’entrée à revoir!
On nous refuse l’entrée car une personne de notre groupe porter des baskets blanches et juste après nous des personnes rentrent en ayant des baskets ou les marques se voyaient et ils sont autorisés
C’est inadmissible !!
Le samedi soir, 2 salles avec 2 ambiances.
Idéal pour les quadra et plus ( la musique serait en décalage avec les goûts musicaux des 18-30 ans).
J'ai particulièrement aimé le respect général entre les gens ( on peut laisser son verre sur une table sans risquer de se le faire boire par un opportuniste ivre, pas de bagarre ni de mauvais regards)
Présent à la soirée du 31, ambiance musicale trop basée sur les années 80 et non adaptée à toutes les classes d'âge présentes sur le dancefloor. Plateau de mignardises très pauvre pour le prix payé (trop élevé). Ce genre d'offre est à revoir pour équilibrer le ratio qualité/prix.
Nous ne sommes arrivés qu'à 14 heures mais il n'y avait pratiquement personne. Le sol était très collant, mais cela ne nous a pas empêché de quitter le club au bout d'une demi-heure. Malheureusement, le disc-jockey n'a pas non plus réussi à nous convaincre.
J’ai passé un très bon moment tout particulièrement au bar à shooter en compagnie de Louka un serveur très sympathique qui m’a fait passer un très bon moment
Ambiance au top j’ai adorée, on est accepter à 17 ans donc c’est pas mal ! Par contre la queue est assez lente donc prévoyez des vêtements chauds au moins pour l’extérieur.
Super boîte de nuit ! Je recommande ! Serveur super gentil, vigile cool, mais un peu brusque lorsqu’il s’interpose à une bagarre facilement bousculer aïe 🤕 dj au top, ambiance garantie !
Une attente a l'extérieur interminable alors que la boite était vide. Nous étions un groupe de 10 personnes prêt à poser de l'argent dur la table pour finir la soirée. Enfin pour conclure à l'extérieur les vigiles parlent aux client comme à des chiens.
Je déconseille cette boîte. Du jamais vue pour nôtre part. En général je sort en région parisienne et maintenant je comprend pourquoi. Jai connue le news et jamais vue sa.