Nourriture de très bonne qualité et personnel vraiment agréable quelle belle soirée passée en compagnie et de mes amis merci beaucoup. Restaurants à recommander à toute personne et tout âge
J'y suis allée une semaine après la réouverture.
Ok la déco est sympa mais sinon on en parle de l'entrée sans conso ? Pour une réouverture, c'est pas très attrayant. Même pour les Sam il n'y a rien de compris dans l'entrée. Avec le nombre de boites que j'ai déjà fait, c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive. Rien que pour ça je ne pense pas y retourner.
Nous sommes arrivés avec mon petit frère (20ans) et moi 28ans, à 1h du matin.. le vigile nous a recalée parce que mon frère était trop jeune d’après lui.. nous n’étions pas bourré, habillée correctement mais ils ne nous on pas laissée rentrer. Vraiment nul.
Ça fait un an que je ne suis pas venue et toujours la même playlist… pas une seule musique récente, ce n’est pas un DJ il ne renouvelle jamais ses musiques, il passe du diams du vitaa depuis des année.. nul vraiment.
Plutôt bonne ambiance, du moins faut la créer. Mais un point négatif; le dj. J’en ai jamais d’aussi mauvais, c’était une catastrophe, trois son de rap fr à tt casser, que de sons de sa production, bidon.
Barman/gérant agressif, il m’a frappé car je dansais. Nous étions 10 clients dans le bar aucune ambiance. Nous avons pu resté 10 minutes car agression verbale de la part du personnel. Je ne recommande vraiment pas. J’étais sobre
Très déçu de la navette. Elle n'est pas venu et la personne qui répond nous a manqué de respect et nous a raccroché au nez. Nous avons attendues 2h dehors à 00h dans le froid et elle n'est jamais passée.
Ça mérite même pas une étoile voire rien , staff racistes malgré le fait qu’il soit des …. Bref boîte à fuire pour les sarrasin et les foncés de couleurs de peau , c’est pas chez vous , ça vient d’en haut.. bref c’est pas pas pour nous les gars. Bonne soirée , on appris un Uber pour se faire recaler sans motif.. Quel belle soirée .
Malgré nos préventes le videurs nous as empêcher d'entrer.
Merci à lui car je ne dépenserais plus jamais 1 centimes dans le bowl !
Malheureusement je ne peux pas mettre moins d'une étoile.
À fuir !