Nous sommes arrivés avec mon petit frère (20ans) et moi 28ans, à 1h du matin.. le vigile nous a recalée parce que mon frère était trop jeune d’après lui.. nous n’étions pas bourré, habillée correctement mais ils ne nous on pas laissée rentrer. Vraiment nul.
Merci à Lucas le serveur qui nous a régalé pendant cette soirée, toujours le sourire, nous n’avons jamais manqué de rien, les serveurs comme lui se font rares …
On connaît l’établissement sous son ancien nom, et nous sommes surpris des gros changements qu’il y a eu. Tout est très beau !
La sécurité au top , merci à Fabio un employé de sécurité de nous avoir raccompagnés à la voiture en fermeture. Il est au top, très réactif au moindre détails ! En espérant le revoir
Repose en paix, rafael j’espère que le chef de la boîte lira mon message, mais c’est inadmissible de laisser rentrer un jeune de 16 ans dans une boîte de nuit dis-toi juste un truc c’est que si le leader de la boîte aurait fait leur travail, ils ne serait peut-être pas arrivé un décès le lundi 9 décembre
En 29 ans d'existence c'est la 1ere fois qu'on me refuse un verre d'eau. Purement inadmissible. On m'a littéralement dit : "ça fait deux verres le prochain c'est 6€ la bouteille d'eau."
Du jamais vu.
On est heureux d'être raisonnable au milieu de tous les soifards qui sont tous venus avec leurs voitures...
Sinon je me sens obligé de mentionner la pinte a 14€ qui même pour une boîte en périphérie annecienne est quand même un scandale.
Nous étions de passage dans la région et nous avions envie de découvrir ce club. Nous avons été reçus par le propriétaire vêtu seulement d'un jean et presque ivre. Les chambres étaient petites et pas très propres 😕.. la musique était horrible et nous ne nous sentions pas du tout à l'aise.
Je ne recommande pas du tout.
Ambiance chaleureuse, on a bien mangé, bien dansé.
Nous étions un groupe de 55 personnes et tout s'est bien passé.
Le patron et la patronne sont à l'écoute.
Endroit à recommander.
J’aimerai des explications quant à notre refus d’entrée dans votre établissement et j’espère avoir de vos nouvelles
Toujours en attente de votre retour, il vous faut autant de temps pour consulter vos employés?