A fuir n’y aller surtout pas ! Je viens juste d’en sortir et je n’y remettrais plus les pieds ! Accueil qui laisse à désirer dans un premier temps. Aucun bonjour un videur qui ne sait même pas les tarifs de la boîte. Le parking qui est une vrai galère. Dj bosh qui était vraiment à chier. Entrée beaucoup trop chère 14e. Pas de tarifs pour les Sam donc vous payez une conso alcool pour finalement prendre un coca j’ai trouvé ça inadmissible. Le dj qui interrompt tous les drops mauvais remix ect. Mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Du vomis partout dans les toilettes aucun staff pour nettoyer. C’est quand même leurs taff je crois. Et quand je veux partir de la boîte et récupérer mon vestiaire le propriétaire me dit que je n’avais pas le droit de partir et que je ne pouvais reprendre mon vestiaire que je devais attendre encore un peu. Je crois que j’ai encore le droit de faire ce que je veux ! N’y aller pas c’est vraiment à éviter et les fréquentations sont vraiment très bof. En tout cas Mesdames si vous ne voulez pas subir des frotements n’allez pas au Trianon et messieurs si vous voulez vous regardez dans le blanc des yeux parce que la musique est à chier n’y aller pas non plus.
Dj très prétentieux et mal aimable !!
Ose dire que la porte est grande ouverte, ne retient pas les clients !! Le patron le soutient dans son attitude ! Même pas capable de s’excuser pour son comportement, nous étions un groupes de femmes c’étaient peut-être ça le problème !!
Passer une très bonne soirée une bonne ambiance service restauration super et on mange super bien le patron super agréable a8nsi que le service famille rondeau on va revenir
Lieu et accueil très sympas. Bonne sonorisation .Dans l'expérience d'une première soirée karaoké, petit bémol j'aurais préféré entendre des personnes chanter seules plutôt qu'en groupe.
A bientôt avec plaisir.
On a vécu une très mauvaise expérience, premièrement nous étions censés prendre la navette à orgelet on s’était assuré d’appeler la navette pour connaître l’heure et l’endroit cependant la dame au téléphone était très désagréable on pouvait même pas lui poser une question sinon on se fesait raccroché au nez. La navette est passé devant nous et elle sais même pas arrêté on a donc décider de rappeler et on nous a assuré que elle allait revenir. Au final pas du tout. Une fois que nous nous sommes rendu par nos propre moyens en boîte on ses fais refusé l’entrée car les videurs estimez que il était assez tard pourtant 10min après on voit des personnes se faire accepter directement. Pourtant on était totalement présentable. On se demande la raison du refus et on avoue avoir du mal à comprendre.