La gérante n’a aucun scrupule à arnaquer ses clients habituels. Gentille et joviale de face. Cette femme est une manipulatrice avec des années d’expérience vu la façon dont elle s’y prend.
Une boîte dans le fin fond du 95 perdue au milieu de nul-part et destinée aux bouseux de campagne. Showcases et têtes d'affiches nullissimes, les vigiles et videur font les chefs de cartel alors qu'ils sont juste complètement écervelés et parlent mal pour rien, niveau ambiance bah 0 au vu du profil de personnes qui y vont chaque week-end, bref fuyez ou allez sur Paris si vous êtes à côté.
Nous ne sommes arrivés qu'à 14 heures mais il n'y avait pratiquement personne. Le sol était très collant, mais cela ne nous a pas empêché de quitter le club au bout d'une demi-heure. Malheureusement, le disc-jockey n'a pas non plus réussi à nous convaincre.
Je n y suis pas allé depuis longtemps, mais le club de Bernard m avait beaucoup plu. Beaucoup de respect, cadre agréable. A recommander aux couples coquins. Juste un bémol pour les hommes qui se présentent seuls, tranquilles, et auxquels l entrée est parfois refusée. Fais un effort de ce côté là Bernard ! 🙂
Cliente depuis plus de 15 ans... Jamais eu aucun problème. La sécurité est toujours assurée surtout pour les femmes seules. La direction et le personnel au petits soins pour la clientèle... Merciiiiiii et à bientôt...