C’est simple, si vous aimez les musiques nulles remixées d’un mauvais goût vous êtes au bon endroit. Le Dj est persuadé d’être Dj Snake mais une remise en question est urgente.
Aucune ambiance. Franchement la pire boîte que j’ai pu faire, et pourtant j’ai connu la Corrèze et l’Allier…
Si j'avais une recommandation ; la fermeture.
J'en ai vu des boîtes douteuses, mais celle-ci, c'est l'enfer. Les vigiles reçoivent un soupçon de pouvoir et se sentent plus faire pipi (ils essaient de compenser un truc certainement). Je trouve ça inadmissible de donner des jugements sur le style vestimentaires des meufs juste parce qu'elles montrent pas suffisamment leur poitrine. À éviter (dommage qu'on ne puisse pas mettre 0).
Nous avons ramené un troupeau dans cette bergerie du fun !
Nous étions très bien encadré par les bergers aka les videurs et notre mère nourricière le barman nous a régalé !
Mention spéciale au saint Bernard le DJ Dylan pour ses transitions soignés, il nous a guidé vers l’étoile du berger, la route de la kiffance 🥳
Vivement la prochaine, Embrun ne serait pas Embrun sans son black-out !
Nous avons très bien dîner l'entrée et le plat étaient excellents même si nous avons été un peu déstabilisés par l'impossibilité de choisir à la carte nos entrées et nos plats dans le Bistronomique.
Carte des vins un peu chère également.
Service un peu long à mon goût.
Le petit plus l'accès à la discothèque inclus après le restaurant. Bonne musique en général sauf au début et prix des boissons très correctes.
Un endroit très agréable, aux bords de la Marne, une déco engageante et un personnel efficace et dévoué . Un chef passionné et expérimenté, un repas sans fausse note et une carte des vins bien fournie. Petit conseil : choisir le menu découverte : rapport qualité/prix très satisfaisant 👌
Excellente soirée au dîner gastro formule découverte. De l’accueil à l’écoute client sur les suggestions et les intentions tout est parfait!
Merci à la direction et à l’équipe qui nous a fait partager un moment de convivialité et de simplicité.
Mr Martin