Pire boîte de nuit que j’ai connu ! Les videurs portent des gants coqués, tapent leurs clients et ça n’a l’air de choquer personne ! Nous avons assisté à une scène de ce genre, le videur à porter un coup de poing très violent à une personne qui s’est retrouvée au sol. Très choquant nous avons préféré faire demi tour pour aller dans une boîte de nuit qui respecte ses clients ! Que les forces de interviennent. Et comme je peux le voir je ne suis pas le premier commentaire à dénoncer ce genre d’actes… Allez au Métropolis ou au duplex au moins dans ces boites les vigiles sont top et respectent leur clients
La meilleure boîte que j’ai faite dans ma vie, un patron reconnaissant quand on amène du monde extérieur de la région, un équilibrage filles/garçons qui rassure et une sécurité au top et des vigiles super sympas. Des règles strictes qui fait que la clientèle se respecte. Un Dj au top et un photographe talentueux. Des serveurs sérieux et à l’écoute. Merci de remonter le niveau de certaines boites de nuit. Malgré l’attente dehors ça vaux vraiment le coup! Le concept des thèmes chaque semaine c’est génial.
Très bon club libertin. Il n'est ni trop fréquenté, ni pas assez. Il est pile poil comme il faut. J'ai fait plusieurs clubs libertins, Périgueux, Brive, Bordeaux. Mais il n'y a qu'au délice que j'ai pu avoir des rapports sexuels. Et j'y suis allé 3 fois en tout et pour tout et à chaque fois j'en ai eu. Je n'ai jamais été déçu d'une soirée.
Bonne ambiance rien a dire, sa fait 1 ans que je y vais, je ne suis pas Déçu les soirées son original...les serveurs(e) son gentil et Ils Conseils bien pour les alcool ou sens alcool. Merci a hedi ,aurore ,Sandrine fred , Audrey et aussi merci au vigiles d'étre la pour surveiller le maho et les DJ pour les son incroyables je recommande à 100%
On a vécu une très mauvaise expérience, premièrement nous étions censés prendre la navette à orgelet on s’était assuré d’appeler la navette pour connaître l’heure et l’endroit cependant la dame au téléphone était très désagréable on pouvait même pas lui poser une question sinon on se fesait raccroché au nez. La navette est passé devant nous et elle sais même pas arrêté on a donc décider de rappeler et on nous a assuré que elle allait revenir. Au final pas du tout. Une fois que nous nous sommes rendu par nos propre moyens en boîte on ses fais refusé l’entrée car les videurs estimez que il était assez tard pourtant 10min après on voit des personnes se faire accepter directement. Pourtant on était totalement présentable. On se demande la raison du refus et on avoue avoir du mal à comprendre.
Ambiance sympa entre potes, aller y avec un parapluie.
Mon pote c'est pris un godet en plastique sur le coin de la gueule, on c'est fendu la gueule mais le pauvre.
on a essayé d'attraper le boug qui a balancer le vers mais vue qu'il y a que des mineurs sa aurais été mal vue de notre par de fracassé un enfant, ducoup on est aller voir ces parents.
Boîte qui laisse entrée n’importe qui y compris des gamines de 15 ans mais c’est normal, les « videurs » qui se prenne pour les plus fort, qui mette les gens dehors sans explications et bien sure amocher comme pas possible et qui ne veulent rien savoir..
les toilettes c’est inadmissible moisissures dans les coins des murs, urine au large autant chez les femmes que les hommes .. le vomi ont en parlent pas non plus.
Un petit lavage de temps en temps ne ferais pas de mal durant la soirée.
Tous se qui veulent sais les sous il voit que ça..
je déconseille fortement !
Ayant prévu d’arriver un peu tard nous téléphonons donc pour savoir si il serais quand même possible de nous faire rentrer ceux à quoi nous avons eu une réponse positive ! Une fois arrivé là bas le videur ne veux pas nous laisser rentrer malgré le fait que nous l’informons avoir téléphoné. Le temps d’insister un peu car nous avions fait de la route il laisse passer une groupe arrivé après nous car soit disant des habitués.
Autrement dit si vous n’êtes pas un habitué inutile de vous déplacer mais si il ne laisse pas rentrer impossible de devenir des habitués.