Comment dire appart light, l’ambiance rap bcp de « racaille » et le coter techno est à revoir dommage un dj qui connaît pas grand chose appart les classiques…
Lieu culte de la vie Nord Mayennaise. Ce site propose différentes types de soirée qui fédèrent toutes tranches d'âges. Je recommande vivement pour pérenniser le lieu comme dans la grande époque de Clubbing 😉
Inoubliable, arrivé avec 4amis à 1h -> les gérants arrivent à 1h05 pour nous ouvrir et nous faire rentrer sans musique (avec cigare à la bouche) .. même bien bourré pas de risque de chute vu comment le sol colle, de plus pas besoin de coin fumeur vu qu’il y a des mégots étalés partout. Sans parler de la musique qui est EXTRAORDINAIRE et les verres pas laver sans doute depuis la saison dernière.
Mon fils a passé une très très bonne soirée avec ses amis .
ils avaient réservé un carré vip pour la soirée skyrock planète rap.
Pour lui c était la première fois en boîte donc il a eu un peu de mal à sortir il voulait que la soirée continue, mais tte bonne chose à une fin.
Personne du parking super agréable et compétant avec beaucoup de patience pour certains jeunes qui on un peu abusé sur l hydratation.
Service au vestiaire 2e avec petit coffre pour les objets au cas ou.
Très bonne ambiance à tarif raisonnable.
Le plus un Service navette gratuite qui passe dans plusieurs villes.
Le mec qui nous a accueilli nous a très clairement insulté de tous les noms et nous a dit de dégager d'un ton très méchante franchement c'est inacceptable venant de la part d'une boîte de nuit je ne trouve pas ça normal
Très bon club libertin. Il n'est ni trop fréquenté, ni pas assez. Il est pile poil comme il faut. J'ai fait plusieurs clubs libertins, Périgueux, Brive, Bordeaux. Mais il n'y a qu'au délice que j'ai pu avoir des rapports sexuels. Et j'y suis allé 3 fois en tout et pour tout et à chaque fois j'en ai eu. Je n'ai jamais été déçu d'une soirée.
Les gérants sont très lunatique, un soir c'est 'je t'aime ',un autre soir c'est 'je t'aime pas '.faut qu'ils arrête ça devient ridicule et n'incite pas à vouloir revenir au santa ou le caï ! Ça devient de plus en plus pourri !