Pire boîte de nuit que j’ai connu ! Les videurs portent des gants coqués, tapent leurs clients et ça n’a l’air de choquer personne ! Nous avons assisté à une scène de ce genre, le videur à porter un coup de poing très violent à une personne qui s’est retrouvée au sol. Très choquant nous avons préféré faire demi tour pour aller dans une boîte de nuit qui respecte ses clients ! Que les forces de interviennent. Et comme je peux le voir je ne suis pas le premier commentaire à dénoncer ce genre d’actes… Allez au Métropolis ou au duplex au moins dans ces boites les vigiles sont top et respectent leur clients
Peu de monde jusqu'à 1h, par la suite le dj sound of legend est arrivé et les gens aussi. Beaucoup de parents bourrés qui viennent avec leurs enfants mineurs. Malgré ça, la sécurité était au top. Les serveurs au bar était un peu submergé avec un manque de place. Je pense qu'il faudrait investir dans une meilleure sonorisation, car le son était inaudible et la 2e salle vous rend sourds.
Plutôt une bonne soirée. La musique est bonne mais le Dj Mathieu n’arrête pas de parler au micro ce qui devient très énervant car ça coupe la musique d’autant plus pour dire des choses inintéressantes.
Changement de formule avec maintenant uniquement des tapas qui sont bonnes mais pas exceptionnelles non plus.
Cocktails à éviter, particulièrement les mojitos qui ne sont absolument pas bons (pas de glace pilée, pas gazeux, trop sucrée et pas assez de rhum), les autres cocktails ne sont pas terrible du tout.
Dommage car l'ambiance est au rendez-vous et la musique aussi.
Très bon bar à ambiance, dommage que tout le monde vapote à l'intérieur du bar gênant pour les non-fumeurs comme moi, bizarre d'ailleurs que ce soit autorisé...un avis d'un an.
mais quand même un très bel endroit pour danser, chanter, et boire de bon cocktails 🍸
Cuisine : on va parler du bar
Pour faire simple tu veux un mojito on te sort que c'est une boîte pas un restaurant ici d'autre boîte le servent et ce n'est pas compliqué à faire une recette pareille.
Service : personnel agréable à l'entrée et videurs respectueux, personne au bar sèche
Ambiance : soirée afro ... désolé aya Nakamura et maître Gims sont peut être effectivement d'origine afro mais leurs style n'y est pas.
Globalement je suis ressorti assez rapidement pour me dire que je venais d'arriver dans une boom de lycée où personne ne danse et ne mets l'ambiance