Pour la sandwicherie a côté de la boîte... Vraiment des prix exorbitant (40€ pour un sandwich rosette dégoûtant , une boîte de nuggets, un paquet de frites ainsi qu'un panini et 3 canettes) et la nourriture laisse vraiment mais alors vraiment a désiré. Le pain est sec et se cassé en mille morceaux lorsqu'on croque dedans.. heureusement l'équipe qui y travaillent ont le sourire et sont très aimable.
Nul, de vrais tyran à la porte d’entrée qui refuse l’entrée… un motif ? ( je vous connais pas vous ) malgré 10 voiture sur le parking…et une heure d’arrivée plus que raisonnable (1h30) habitué du groupe depuis 10 ans je ne remettrais plus les pied dans leur discothèque…
Le pompon quand j’ai su que des amies en dessous de l’âge recommandé étaient entrain de festoyer à l’intérieur au même moment.
Faire la queue en extérieur.. alors qu'il n'y a personne dedans. J'ai demandé gentiment si je pouvais me rendre au WC en attendant que les 3 personnes devant nous soient fouillées ( oui oui ! Jamais je n'avais vu cela sur Marseille , Paris ou à l'étranger !), on m'a répondu sèchement un non comme si j'avais menacé de tuer quelqu'un 😅🤌
Au prix des consos.... sentir un minimum les achools aurait été pas été du luxe..... :)
Habitante des les Hautes Alpes il n'y a pas beaucoup d'établissements, c'est dommage. Un peu plus de professionnalisme et cela serait plus agréable :)
Nous y avons passé une soirée pour un départ à la retraite. Merci au personnel pour keur gentillesse, leur bonne humeur et leur disponibilité. Très belle soirée.
Je ne fréquente pas ce lieu habituellement.
Je me suis laissé convaincre par des amis car nous étions dans un bar à côté.
L'ambiance est sympa mais pas folle non plus, contrairement au prix des consommations.
Il faut payer son personnel, d'accord.
Mais ça ne justifie pas tout.
Je ne reviendrai pas.
Bonne bonne suite.
Si vous êtes nouveau dans cette boîte de nuit n’y allez pas vous ne serez pas la bienvenue ! Encore moins si vous dansez avec une fille que vous ne connaissez pas ! Œil au beurre noir garantie !
Des soirées phares, comme la nuit de la yaute ! Le staff est super, et les prix abordables (fidèles aux prix standard des boîtes de nuit). Un lieu sans prise de tête, je conseille.Le bémole, c'est la moyenne d'âge très jeune..(16 à 17 ans). Maintenant beaucoup se retournent vers le Madigan's...
Un gros manque de respect à l arrive par le patron je comprend pk l androit est vide il y avait 10 client un vendredi soir 😅pourtant dommage le cadre sympa à fuir 😡😡