Après la 19 avril 2025 nous aller aux guinguettes ambiance nulle .toujours le même rythme de musique le dj n est pas du tout au goût du jour toujours les mêmes titres qui reviennent en boucle sans compter que ce lieu devient dégradant. Les femmes sont très entreprenantes voir plus.ca n est plus une discothèque mais plutôt un baisodrome. Tout est à revoir déjà changer le dj habituel. Sono qui n est pas nette au niveau son trop de basses .et beaucoup d appareils qui ne fonctionnent pas .tables sales moquette qui vous colle aux chaussures bref rien n est nettoyer je ne recommande pas cet endroit .je suis dj sur ma propre discomobile et je suis vraiment déçu. Zero......
Quel ambiance 👌
Professionnel, souriant et à l'écoute.
Tout simplement génial.
Bien évidemment nous y retournerons, merci à l'équipe et spécialement à soumaya, top😃
Superbe soirée au Javoo le 28 mai avec mes amis ! L’ambiance était vraiment au rendez-vous avec de la bonne musique. Gros plus pour le service, surtout Lucas, le serveur, hyper pro, rapide et super agréable. Franchement, un sans-faute. On reviendra !!!
Depuis le temps qu'on attendait ça dans le coin mais bien déçu. Pour un samedi soir , lieu froid , plus de plateau de charcuterie à 20h30 mais que de petites pizzas surgelés que nous voyons arriver , pas toutes les bouteilles de vin à la carte , obligé d'ouvrir soi-même ses bouteilles car le personnel non formé. La jeune serveuse en bas essayait tant bien que mal de faire de son mieux et d'être agréable mais bon ça ne suffit pas . Heureusement qu'on habitait à côté pour pouvoir faire la fête ailleurs. Bien dommage car l'emplacement paraît idéal.
Plutôt une bonne soirée. La musique est bonne mais le Dj Mathieu n’arrête pas de parler au micro ce qui devient très énervant car ça coupe la musique d’autant plus pour dire des choses inintéressantes.
En 29 ans d'existence c'est la 1ere fois qu'on me refuse un verre d'eau. Purement inadmissible. On m'a littéralement dit : "ça fait deux verres le prochain c'est 6€ la bouteille d'eau."
Du jamais vu.
On est heureux d'être raisonnable au milieu de tous les soifards qui sont tous venus avec leurs voitures...
Sinon je me sens obligé de mentionner la pinte a 14€ qui même pour une boîte en périphérie annecienne est quand même un scandale.
Je suis venu dans a club ce jeudi 31/10/24 et l’accueil du videur était déplorable.
J’ai un handicap visuel visible et le videur prétendais que j’étais « trop alcoolisé » alors que bien évidement avec un problème de vue je ne peux pas me permettre de venir émécher en boîte de nuit.
Quand je lui demande si c’était à cause de mes yeux qu’il pense que je suis alcoolisé, il me réponds que oui. Je présente donc ma carte mobilité inclusion au videur, il la regarde et nous répète que nous ne pouvions pas rentrer.
Un de mes amis à essayer d’expliquer calmement à ce monsieur mon problème de vue mais il commence à s’énerver, le ton monte et il nous manquer de respect.
Une dame est sortie après pour nous expliquer que malgré un handicap elle ne contredirait pas la décision du videur.
Ceci est de la discrimination et je suis extrêmement déçu par ce club qui n’est pas inclusif.
D’autres club en valent bien plus la peine. Nous sommes d’ailleurs allé au Petit Salon et aucun problème pour rentrer.
J’aimerai des explications quant à notre refus d’entrée dans votre établissement et j’espère avoir de vos nouvelles
Toujours en attente de votre retour, il vous faut autant de temps pour consulter vos employés?
Dj claquer o sols remplis de jeûne racaille et de mineurs les mec de la sécurité zéro accueille zéro on ne peut même pas circuler à l’intérieur tellement ces remplis vraiment la pire boîte de nuit du coin à fuir vraiment !!!