Je suis vraiment desus parque je suis venu à votre boîte de nuit se soir à Flavy-le-Martel et là on refuse de me laisser rentrer parque je suis en scoot ba à se moment la se qui sont pas de permis et de voiture il sont bien obligé de venir en scoot donc la prochaine fois maiter un mot sur votre page de votre site internet et dire se qui sont en scoot ou en moto sont pas autorisés à rentrer bonne soirée 😡😡😡😡😡😡😡😡
Nous avons très bien dîner l'entrée et le plat étaient excellents même si nous avons été un peu déstabilisés par l'impossibilité de choisir à la carte nos entrées et nos plats dans le Bistronomique.
Carte des vins un peu chère également.
Service un peu long à mon goût.
Le petit plus l'accès à la discothèque inclus après le restaurant. Bonne musique en général sauf au début et prix des boissons très correctes.
Bonne ambiance. Dommage que le soir ou je m'y suis rendu certains clients ont été très mal polies et insultantes. ( l'établissement ni es absolument pour rien )
A FUIR !!! Vous n’êtes même pas rentré qu’il vous demande déjà 10 euros pour le parking, 20 euros pour l’entrée sans conso (je précise en ESPÈCES seulement) , vous avez déjà dépensé 30 euros et vous n’avez même pas vu la couleur des lieux. Ils ne sont même pas capables d’afficher leur prix sur leur réseau (les prix changent à la tête du client et selon leur envie) , soit dit en passant il font de la communication mensongère.
L’ULTRA NOUS MANQUE CLAIREMENT !
Personnel très professionnel et super gentil, DJ au top, photographe au top, barman et barmaid au top, les videurs sont super gentil, bonne ambiance dans la boîte c’est toujours un plaisir d’y aller le samedi soir. Temps d’attente normal étant donné que les gens arrivent trop en avance donc plus d’attente. Changez pas on vous aime !
Un accueil déplorable par une personne torse nu et en jeans, même pas un bonsoir pour me dire y a trop d'hommes. Limite je me suis fait mordre.
Bien évidemment pas de masque donc j'imagine que les règles sanitaires sont à l'image de l'accueil.
Nous avons voulus aller ce samedi 18 février dans cette « boîte » avec ma femme. Quel fus ma surprise quand nous nous sommes fais stopper par le vigile parce que nous ne portions pas de jeans ???? Nous revenions d’une sortie de handball, donc en jogging et nous n’avons pas pus rentrer boire un verre !! Même le vigile était gêné de ne pas nous faire rentrer. On est où ? Au Bal ??? C’est même pas une boîte et on est a Ancenis, il faut doser….En tout cas c’est sur, nous essaierons pas d’y retourner, et je n’en ferais pas là pub autour de moi !!