J'ai eu la chance de venir à la soirée d'ouverture le vendredi ainsi que le samedi, merci à l'équipe du replay d'avoir mis le feu samedi.
Hâte d'y retourner
Inoubliable ! Nous sommes arrivés vers minuit dans cette « boîte de nuit » le terme de rave party serait plus approprié… La piste de danse était déjà bien pleine, j’ai eu la chance de voir des danseurs faire des saltos et des vrilles à la perfection. Le dj était juste légendaire, ses coups de trompette si bien choisis faisaient monter en ébullition le dancefloor. Pourrait il m’initier à cette technique secrète ? Côté décoration rien à dire, le panneau poil au milieu de la salle était parfaitement en accord avec la magnifique barbe de notre dj et les barres de pole dance toujours occupées amenaient du piment à la soirée. Finalement au niveau sécurité aucun problème, le videur au moins ceinture noir de kung-fu nous a fait une démonstration musclée lorsque des jeunes ont commencé à coller une fille de notre groupe. Bref à ne pas rater !!
Le pire club que je connaisse, l'endroit sent le vomi et la cigarette, le dj manque de compétence et la sonorisation a connu des jours meilleurs. Les horaires d'ouverture sont tout simplement ridicules. Les tasses du bar n'ont probablement jamais été lavées. Je ne recommanderais pas cet endroit au pire ennemi
Franchement très mauvaise Organisation ils laissent rentrer n’importe qui aussi bien des mecs en jogging avec des sacoches que des jeunes demoiselle qui tout deux non même pas l’âge légal de rentrer, simplement pour faire de l’argent…. Mes bon tu l’es laisse rentrer à 15 20 il ce partage 1 bouteille la rentabilité n’es pas ouf ouf 😅 les videurs complètement perdus pour la soirée d’Halloween ! Enfin bref vraiment dommage
Venir de paris accompagné bien habillé pour nous sortir que ce ne va pas être possible . Franchement je remettrais plus jamais les pieds dans cette boîte . On était venu spécialement pour soolking de très loin .
Plutôt bonne ambiance, du moins faut la créer. Mais un point négatif; le dj. J’en ai jamais d’aussi mauvais, c’était une catastrophe, trois son de rap fr à tt casser, que de sons de sa production, bidon.