Petite boite en centre ville avec une programmation artistique au petit oignon .C'est différent à chaque fois , les artistes se succèdent dans des styles variés de musique electronique.L'entrée est payante et le prix varie de 3€ à 10€ selon la notoriété des artistes. Ca ne plaira surement pas à tout le monde mais moi j'ai adoré !
J’adore l’ambiance, vraiment c’est incroyable de pouvoir s’amuser comme ça sur ancenis, un truc qui me plaît moin c’est que j’ai bu on m’a vite la dessus je suis totalement d’accord mais con me dise que je peut plus revenir alors que je connais la moitié des personnes qui son à l’intérieur, Breff sinon je trouve que c’est vraiment incroyable j’espère pouvoir revenir dans le seule buté de danser et m’amuser avec mais amis
Bonsoir, la dernière fois que je venue, j'ai vu des enfants mineurs accompagnés de leurs parents.
J'aimerais savoir si c'est réellement autorisé car j'aimerais venir avec ma fille de 15 ans a votre votre soirée des années 80.
Comme vous fermez a 5h du matin êtes vous une discothèque ou seulement un bar ?
L'accueil est chaleureux c'est une très bonne ambiance
Ambiance sympa entre potes, aller y avec un parapluie.
Mon pote c'est pris un godet en plastique sur le coin de la gueule, on c'est fendu la gueule mais le pauvre.
on a essayé d'attraper le boug qui a balancer le vers mais vue qu'il y a que des mineurs sa aurais été mal vue de notre par de fracassé un enfant, ducoup on est aller voir ces parents.
Complètement aberrant ! Nous avons marché 40 minutes après avoir fêter le roi de l’oiseau pour continuer la fête chez vous et nous étions prêts à payer très cher pour s’amuser encore.
Nous avons eu la grande surprise de trouver les portes closes.
Comment une enseigne peut elle se permettre de fermer le soir du roi de l’oiseau.
Nous étions tellement sidérés que nous sommes restés sur le parking 40 min pour nous remettre de nos émotions.
Vous avez perdu des clients fidèles nous irons au métro la prochaine fois.
Surtout que sur google il était inscrit que c’était ouvert. Honte à vous surtout que vous venez d’ouvrir… Des ponotes et des saint palous très en colère !