Après la 19 avril 2025 nous aller aux guinguettes ambiance nulle .toujours le même rythme de musique le dj n est pas du tout au goût du jour toujours les mêmes titres qui reviennent en boucle sans compter que ce lieu devient dégradant. Les femmes sont très entreprenantes voir plus.ca n est plus une discothèque mais plutôt un baisodrome. Tout est à revoir déjà changer le dj habituel. Sono qui n est pas nette au niveau son trop de basses .et beaucoup d appareils qui ne fonctionnent pas .tables sales moquette qui vous colle aux chaussures bref rien n est nettoyer je ne recommande pas cet endroit .je suis dj sur ma propre discomobile et je suis vraiment déçu. Zero......
Excellente soirée entre amis ce samedi soir pour le menu Couscous.
Repas très sympathique au champagne.
La discothèque est bien entretenu, bonne musique généraliste, bonne clientèle très variée.
Les propriétaires sont très sympas ainsi que le personnel.
La sécurité est au top !
Excellent club dans la région proche de Villeneuve sur Yonne.
Hâte d'y revenir avec les amis.
Boite de nuit complètement nul, ce fait recaler alors qu'on est Sam soit disant on a trop bu du jamais vu. Par contre dès que c'est des filles la pas de problème y a du monde au balcon pas besoin de carte d'identité ou quoi que soit ça rentre direct.
A FUIRE, personnelles très hautain limite agressif, prix très élevés pour être très mal reçu bref je ne conseille pas ce bowling, je préfère celui de Sévrier ou même largement faire des kilomètres et aller à celui d'Aix Les Bains.
Bref je ne conseille absolument pas ce bowling qui est à fuire de toute évidence.
Vivement qu'il coule.
Nous étions 2 filles et les vigiles nous annoncent que la soirée est payante alors que sur la page il est indiqué entrée gratuite toute la nuit. Incompréhension totale, illustrée par la grosse querelle au sein de l'équipe à l'entrée de la boîte.
personnel accueillant et sympathique, première fois que nous sommes venus pour un anniversaire, super ambiance et bonne musique, au plaisir de revenir 😊🥳
Une boîte sans âme, due à l'architecture insipide du bâtiment, aux mauvais éclairages intérieurs et aux choix musicaux à peu près similaires à ce que vous pourriez écouter sur les grosses radios populaires. Dommage.