Je met une étoile parce qu’il n’y a pas 0.
Cette boîte est à éviter absolument !
Les agents de sécurités ne font pas leurs travail en faisant rentrer des mineurs et en plus de ça il cherchent à vous frappez dessus en bande.
Fuyez cette boîte surtout en vacances pour éviter de passer un mauvais moment.
Magnifique super ambiance super patron franchement trop bonne ambiance je recommande a tout le monde si vous voulez passer une super soirée aller au Replay vous ne le regretterez pas promis
Bon concept lorsque l'on veut manger un bout et danser après. Le personnel est très sympa et attentif. Le repas n'a rien d'exceptionnel mais pour 30€ en formule groupe apéro,entrée , plat, dessert, café et vin il n'y a rien à dire. Bonne ambiance dans la boîte, multi âge.
pas grand monde dans la boîte mais un Dj très sympa et attentionné. un responsable et son fils qui sont plus que dévoués (navette gratuite pour ceux qui ont mal géré leur consommation d'alcool). je n'ai jamais vu ca ailleurs, c'est remarquable de leur part.
par contre, une serveuse au bar plus que désagréable, immature avec un aplomb et manque de respect avec la clientèle qui est à la limite du tolérable. dommage pour la boîte. Elle gâche la soirée et crée même des embrouilles là où il ne devrait pas y en avoir... sans elle on serait revenu avec plaisir mais là, elle (et certaines personnes qui visiblement n'étaient pas des employés à de la discothèque) ont pourri notre soirée. terminé pour nous...
C’était éclater. Il y avait un vieux panahore qui nous a chassé, c’était nul, la boîte vide, franchement c’est la boite la pluss éclaté que j’ai connu et pourtant j’en ai connu des coins perdu. Plu jamais !!!!
Endroit sympa. La musique était bien. Petit bémol : un seul toilette femme ! Fumoir qui ne fonctionne pas très bien. Le plus : le casier consigne, un bonheur de pouvoir ranger ses affaires à tous moments !
Jamais vu un DJ aussi mauvais ! Les transitions sont inexistantes, il a surement un cancer du rythme. J’y retournerais par principe parce que je soutiens là scène locale