Moi et mon pote on est venu dans cette boîte à peine arrivé à l'entrée le videur nous a regardé et nous a dit qu'on pouvait pas rentrer alors qu'une fille moins de 25 ans est rentré juste avant nous car on la connaissait il a laissé rentrer et nous il nous a pas laissé
Peut-être que nous sommes arrivés trop tôt... mais nous nous sommes senti très seuls... il aurait été souhaitable de nous prévenir à quelle heure l'ambiance commençait.
Bref 70 € a 7 de conso bues en deux deux...
A réessayer
Nous ne sommes arrivés qu'à 14 heures mais il n'y avait pratiquement personne. Le sol était très collant, mais cela ne nous a pas empêché de quitter le club au bout d'une demi-heure. Malheureusement, le disc-jockey n'a pas non plus réussi à nous convaincre.
On a passé une super soirée pour mon anniversaire de l’accueil par Maéva au service par Sirine merci au Javoo pour cette soirée ! DJ au top les musiques sont incroyables ! On reviendra
Vraiment the place to be
Quelle honte du patron, qui nous a j'étais comme des chiens en nous prétextant que nous étions militaire.nous avons était correct toute la soirée meme personnellement j ai bousculer une personne et je me suis excusée dans la foulée tous ces bien passèe.a plusieurs reprises le patron nous harceler sans raison, plusieurs clients de bonne fois nous ont dis que le patron les avais mal traité.a l ancienne interdit aux chiens et au militaire
Nous avons passé une soirée dans votre établissement, nous avons trouvé que la musique et l’ambiance n’était pas au rendez-vous. C’est plus que dommage !
Bonne playlist, dj moyen (succession des styles de musiques, transitions), un peu trop de remix pour ambiancer tout le monde mais surtout il manque un sub pour faire vibrer les gens sur les bangers !!
Bonne ambiance tout de même, c'était sympa
On a vécu une très mauvaise expérience, premièrement nous étions censés prendre la navette à orgelet on s’était assuré d’appeler la navette pour connaître l’heure et l’endroit cependant la dame au téléphone était très désagréable on pouvait même pas lui poser une question sinon on se fesait raccroché au nez. La navette est passé devant nous et elle sais même pas arrêté on a donc décider de rappeler et on nous a assuré que elle allait revenir. Au final pas du tout. Une fois que nous nous sommes rendu par nos propre moyens en boîte on ses fais refusé l’entrée car les videurs estimez que il était assez tard pourtant 10min après on voit des personnes se faire accepter directement. Pourtant on était totalement présentable. On se demande la raison du refus et on avoue avoir du mal à comprendre.
Boîte qui laisse entrée n’importe qui y compris des gamines de 15 ans mais c’est normal, les « videurs » qui se prenne pour les plus fort, qui mette les gens dehors sans explications et bien sure amocher comme pas possible et qui ne veulent rien savoir..
les toilettes c’est inadmissible moisissures dans les coins des murs, urine au large autant chez les femmes que les hommes .. le vomi ont en parlent pas non plus.
Un petit lavage de temps en temps ne ferais pas de mal durant la soirée.
Tous se qui veulent sais les sous il voit que ça..
je déconseille fortement !