Dj très prétentieux et mal aimable !!
Ose dire que la porte est grande ouverte, ne retient pas les clients !! Le patron le soutient dans son attitude ! Même pas capable de s’excuser pour son comportement, nous étions un groupes de femmes c’étaient peut-être ça le problème !!
Un accueil déplorable par une personne torse nu et en jeans, même pas un bonsoir pour me dire y a trop d'hommes. Limite je me suis fait mordre.
Bien évidemment pas de masque donc j'imagine que les règles sanitaires sont à l'image de l'accueil.
Prix au plus fort, ambiance au plus faible ! Un couloir en guise de dancefloor au RDC et un étage plafond très bas et sans musique vous attendent.
Je ne recommande pas du tout.
Une honte, d’accepter des mineurs de 13,14,15 ans. Un rappel les boîtes de nuit sont autorisés à partir de 16 ans accompagnés de majeur, bien évidement !!! Ne pas accepter des majeurs alors que les mineurs ils les acceptent sans problème.
Il faut revoir les règlements. C’est un préjudice de ma part.
Soirée reggaeton prévue payée 15€ qui se transforme en soirée pourrie assurée par le dj pour satisfaire la jeunesse (moyenne 18 ans et encore) qui ne sait pas apprécier la vraie musique. Le bowl arrêtez votre publicité mensongère svp, y a des gens qui voulaient vraiment danser du reggaeton, qui ont payé et qui doivent se contenter de Jul ou d'autres pseudos artistes de banlieues.
Je ne reviendrai pas.