Ne regardez pas tous les commentaires, il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer cet endroit, 1 cadre magnifique, 3 ambiances différentes, les tarifs sont raisonnables. Nous n’avons pas attendus à l’entrée, nous sommes rentrés direct. Franchement nous avons passé une super soirée je recommande
Nous étions 4filles qui voulait simplement passer une bonne soirée le videur de l'entré détestable, soit disant que 21 ans c'est trop jeune pour rentrer si nous montrons notre carte d'identité il nous ferait sûrement rentrer et au final il a décidé que non il fait rentrer ou non à la tête du client non mais c'est quoi ça ?! Il est stipulé nul part que 21 ans c'est trop jeune et nous à dit d'aller au why not hors ce n'est pas la première fois que nous venions un coup on peut rentrer un coup non , bref je ne recommande vraiment pas , il va falloir changer certaines règles et surtout respecter les gens et la clientèle parceque être videur à ce que je vois c'est ce sentir roi alors que vous êtes des personnes comme tout le monde !!!
Un menu surprise haut de game !!! Un vrai bonheur pour les papilles, un chef à la hauteur !!!
Une équipe aux petits soins pour des clients, et une bonne ambiance en discothèque !!!
Très bon club libertin. Il n'est ni trop fréquenté, ni pas assez. Il est pile poil comme il faut. J'ai fait plusieurs clubs libertins, Périgueux, Brive, Bordeaux. Mais il n'y a qu'au délice que j'ai pu avoir des rapports sexuels. Et j'y suis allé 3 fois en tout et pour tout et à chaque fois j'en ai eu. Je n'ai jamais été déçu d'une soirée.
Boîte de nuit raciste, les videurs ne nous ont même pas laissés entrer. Ils nous ont dit que c'était une soirée privée mais pourtant, ils n'avaient aucune preuve à nous montrer.
Très bonne soirée techno passée avec des amis au terminal. Une bonne ambiance dans la petite salle du bas, avec une musique qui tabasse comme il se doit. Il y a un coin chill à l'étage très confort. Le personnel est très sympa. L'établissement ferme à 7h et c'est bien agréable ! J'y retournerai.
Un bel endroit pour faire la fête à condition de passer la Barrière des Vigiles à l'entrée qui font du favoritisme de l'excès de pouvoir et se permettent d'établir un diagnostic médical selon si votre facies leur revient ou pas. Ça fait une drôle d'impression de se faire refuser l'entrée d'une boite à 40 ans parce que l'antipathique monsieur muscles de l'accueil vous juge fatigué. Trop de zèle messieurs les cowboys ! Calmez-vous !