Accueil par les physionomiste déplorable . Il nous ont annoncé qu’ils « n’étaient pas fans « pour nous faire comprendre que nous ne pouvions pas rentrer . Suite à sa j’ai tenté de joindre un responsable , j’ai eu plusieurs interlocuteurs qui se sont fait passer comme tels et qui mon manquer encore plus de respect ... je suis extrêmement choquée . Je ne recommande cette expérience à personne . Mensonge et manque de respect sont de rigueur au saint Charles
Boîte à fuir, à peine arriver dans la file que le videur manque de respect. Pas du tout professionnel. si vous souhaitez payer les mêmes prix qu’à Paris allez y …
Dommage de recruter des incompétents pareil
Boîte nulle vraiment
Elle est toute petite pas de place on se marche tous dessus sur la piste
Le dj je dit pas il est incroyable mais le reste ça vaut que dalle surtout les ´´vigiles´´ juste par ce que on dit bonjour au lieu de bonsoir sans le vouloir on se fait recales c’est dû n’importe quoi a croire que leur boîte c’est le feu et que y’a pas mieux ailleurs personnellement je conseille le céleste
Aller bisous
Un lieu vu de l'extérieur qui ne donne pas du tout envie. Nous avons essayés l'intérieur, l'ambiance n'y est pas, très peu de monde, beaucoup trop d'homme seul et pas forcément respectable. On comprend mieux les prix appliqués.
Soirée au Terminal à l'insu de notre plein gré.
On m'a proposé des lunettes de vitesse pour aller plus vite musicalement sur la piste.
J'ai forcément accepté.
Techno des années 90, avec les lunettes de vitesse, j'allais trop vite.
Si vous n'allez pas dans cette boîte, c'est qu'il y a une dysfonction dans votre cerveau
Le Kode a déménagé au domaine du château des lys, et est devenu le Maho. Il a une grande piste de danse et des tables et fauteuils pour consommer. Cela serait très sympa si il y avait un bon dj et du bon son. Mais néanmoins je salue l'idée, cela manquait sur Ancenis.
Vraiment très déçu nous sommes tjr bien accueilli au club 31, ce soir nous sommes aller à l'OMG suite à une altercation le videur à été très raciste na pas chercher à comprendre la situation on ce fait agresser et c'est nous qui sommes mis dehors. C'est inadmissible !!!!