Nous y avons dîné ma femme et moi un samedi soir. Les plats, leurs présentation sont raffinés, les saveurs intéressantes. Néanmoins, le service est très long : pour une arrivée à 21h00, nous avons mis 3 heures à finir notre menu, nous avons attendu 50 min rien que pour les amuses bouches. A ce prix là la qualité du service compte tout autant que la qualité des plats.
Nous ne sommes arrivés qu'à 14 heures mais il n'y avait pratiquement personne. Le sol était très collant, mais cela ne nous a pas empêché de quitter le club au bout d'une demi-heure. Malheureusement, le disc-jockey n'a pas non plus réussi à nous convaincre.
Petite boîte de nuit très sympathique à l'écart des grandes agglomérations environnantes. Entrée gratuite, prix raisonnables et staff super sympas en font un endroit parfait pour faire la fête entre amis sans se prendre la tête.
Nous étions de passage dans la région et nous avions envie de découvrir ce club. Nous avons été reçus par le propriétaire vêtu seulement d'un jean et presque ivre. Les chambres étaient petites et pas très propres 😕.. la musique était horrible et nous ne nous sentions pas du tout à l'aise.
Je ne recommande pas du tout.
Vigiles recatifs et adorables. Population intéressante pour une étude sociologique relative aux "chiens de la casse". Dj au top mais système son foireux. Dommage pcq son vraiment vraiment quali et prometteur.
Je déconseille vivement pour tous les personnes de différents couleurs de rases noir et rebeux ça c'est mon vécu. Pour conclure si je pouvais donner une note de zeros étoiles je me ferais plaisir...
Bar que je ne conseille pas, le comportement des serveurs est à déplorer. Le serveur à été jusqu'à me presser de terminer mon verre pour me servir le second verre commandé. Et pour finir, deux serveurs m'ont agressé verbalement car je fumais du CBD sur la terrasse. Heureusement que Jim remonte l'accueil, merci pour votre agréabilité !
Ayant prévu d’arriver un peu tard nous téléphonons donc pour savoir si il serais quand même possible de nous faire rentrer ceux à quoi nous avons eu une réponse positive ! Une fois arrivé là bas le videur ne veux pas nous laisser rentrer malgré le fait que nous l’informons avoir téléphoné. Le temps d’insister un peu car nous avions fait de la route il laisse passer une groupe arrivé après nous car soit disant des habitués.
Autrement dit si vous n’êtes pas un habitué inutile de vous déplacer mais si il ne laisse pas rentrer impossible de devenir des habitués.