Je n y suis pas allé depuis longtemps, mais le club de Bernard m avait beaucoup plu. Beaucoup de respect, cadre agréable. A recommander aux couples coquins. Juste un bémol pour les hommes qui se présentent seuls, tranquilles, et auxquels l entrée est parfois refusée. Fais un effort de ce côté là Bernard ! 🙂
Je suis venu dans a club ce jeudi 31/10/24 et l’accueil du videur était déplorable.
J’ai un handicap visuel visible et le videur prétendais que j’étais « trop alcoolisé » alors que bien évidement avec un problème de vue je ne peux pas me permettre de venir émécher en boîte de nuit.
Quand je lui demande si c’était à cause de mes yeux qu’il pense que je suis alcoolisé, il me réponds que oui. Je présente donc ma carte mobilité inclusion au videur, il la regarde et nous répète que nous ne pouvions pas rentrer.
Un de mes amis à essayer d’expliquer calmement à ce monsieur mon problème de vue mais il commence à s’énerver, le ton monte et il nous manquer de respect.
Une dame est sortie après pour nous expliquer que malgré un handicap elle ne contredirait pas la décision du videur.
Ceci est de la discrimination et je suis extrêmement déçu par ce club qui n’est pas inclusif.
D’autres club en valent bien plus la peine. Nous sommes d’ailleurs allé au Petit Salon et aucun problème pour rentrer.
Un club sympathique, bon accueil et propre. Mais pour ce qui est de la prestation musicale, il ne faut pas être habitué des ambiances house et techno parisiennes.
Toujours un vrai plaisir de passer une soiree au dorliss.Avec un Dj au top .Un bon repas
Pour un prix plus que raisonnable. Des patrons super sympas .Un personnel au top. N hesiter pas a venir
Ambiance sympa entre potes, aller y avec un parapluie.
Mon pote c'est pris un godet en plastique sur le coin de la gueule, on c'est fendu la gueule mais le pauvre.
on a essayé d'attraper le boug qui a balancer le vers mais vue qu'il y a que des mineurs sa aurais été mal vue de notre par de fracassé un enfant, ducoup on est aller voir ces parents.