Nous avons très bien mangé, c’était délicieux ! En revanche, les deux serveurs que nous avons eu, aucune amabilité...
L’avantage de manger au restaurant, on ne paye ni l’entrée de la boîte ni le vestiaire.
Boîte de nuit très sympa ! Nous avons passé une bonne soirée
Le soir ven. 16 mai soiree balkania nous avons acheté 3 tickets online payment 45€ nous sommes venus vers 22h parking payment 10€ à la entre du club javoo ‼️ la sécurité Ils ont trouvé une excuse. 2 mec un fille 🤯 pas possible de entre pas de Remboursement. la sécurité ‼️ de set javoo club Ils ont discriminé à cause de nôtre pays la nôtre provenance est pas la bien venu pourquoi font travailler de gens dans la sécurité si sont Racist se virement trist 😥 e pas de Remboursement pas de expliquécion
Petite boîte de nuit très sympathique à l'écart des grandes agglomérations environnantes. Entrée gratuite, prix raisonnables et staff super sympas en font un endroit parfait pour faire la fête entre amis sans se prendre la tête.
Une superbe visite comme d'habitude pas déçu par l'ambiance le personnel est poli et courtois à l'écoute de la clientèle.
Les prix sont corrects pour le service et la qualité offerte.
Le Santa ne m'a jamais déçu et ça continu, très content de ma visite en amoureux le temps d'un apéro.
Lieu et accueil très sympas. Bonne sonorisation .Dans l'expérience d'une première soirée karaoké, petit bémol j'aurais préféré entendre des personnes chanter seules plutôt qu'en groupe.
A bientôt avec plaisir.
Ayant prévu d’arriver un peu tard nous téléphonons donc pour savoir si il serais quand même possible de nous faire rentrer ceux à quoi nous avons eu une réponse positive ! Une fois arrivé là bas le videur ne veux pas nous laisser rentrer malgré le fait que nous l’informons avoir téléphoné. Le temps d’insister un peu car nous avions fait de la route il laisse passer une groupe arrivé après nous car soit disant des habitués.
Autrement dit si vous n’êtes pas un habitué inutile de vous déplacer mais si il ne laisse pas rentrer impossible de devenir des habitués.
Venu de Saint Nazaire, nous nous sommes vu recalés de la boîte sans motif et avec beaucoup d'arrogance. Pourtant venu en taxi et non alcoolisé, nous nous questionnons sur les réelles raisons de ce refus. Peut être que nos têtes ne leur revenaient pas. Nous sommes partis sans contester, mais une chose est sûre, nous ne renouvellerons pas l'expérience et nous ne conseillons absolument pas ce lieu.