J'ai eu la chance de venir à la soirée d'ouverture le vendredi ainsi que le samedi, merci à l'équipe du replay d'avoir mis le feu samedi.
Hâte d'y retourner
Plutôt déçue de cette discothèque.
Fréquentation plutôt âgée (quarantaine) et musiques pas très bien choisies pour danser.
Parking minuscule et accueil très moyen (on a faillit nous refouler alors que nous étions largement majeurs pour rentrer).
Les boissons sont excessivement chères pour la quantité.
Seul point positif, le DJ était bien !
Je n'y retournerai pas.
repas du 07 octobre 2011:
ils ont changé de propriétaires?
Nourriture bonne.
Prix excessif --> Menu à 23 & 26 € pour plat & dessert!!!
cocktail à 10€!
arrivé à 20h30 reparti à 1h00 pour cocktail, plat, dessert.
Service Très Très Long.
Je dé-conseille!
Lieu culte de la vie Nord Mayennaise. Ce site propose différentes types de soirée qui fédèrent toutes tranches d'âges. Je recommande vivement pour pérenniser le lieu comme dans la grande époque de Clubbing 😉
Que des souvenirs , retourner à la Butte c'était chouette. Mais le gérant devrait faire de la pub sur les réseaux sociaux. Ouvert tous les 15 jours le week-end.
Franchement très mauvaise Organisation ils laissent rentrer n’importe qui aussi bien des mecs en jogging avec des sacoches que des jeunes demoiselle qui tout deux non même pas l’âge légal de rentrer, simplement pour faire de l’argent…. Mes bon tu l’es laisse rentrer à 15 20 il ce partage 1 bouteille la rentabilité n’es pas ouf ouf 😅 les videurs complètement perdus pour la soirée d’Halloween ! Enfin bref vraiment dommage
Pour ma part j’ai passée un très bon moment la musique et diversifiée chaque week end un nouveau thème au top ! une équipe chaleureuse ! Les DJs savent mettre l ambiances et la sécurité et bien présente pour le bien de tous je recommande
Bon rapport qualité prix, belle quantité. Disponibilité et adaptation. Service pro et sympathique. Terrasse guinguette au bord du Tarn très agréable. A refaire !
Boîte de nuit raciste, les videurs ne nous ont même pas laissés entrer. Ils nous ont dit que c'était une soirée privée mais pourtant, ils n'avaient aucune preuve à nous montrer.