On arrive devant la boite sobre et plutôt bien habillé, on nous refuse sans nous dire pourquoi et le personel se permet des remarques irrespecteusues !
On se fait recaler parce qu'on était trop bien habillé je trouve ça déplorable de la part d'un videur qui était en tong chaussette Bob l'éponge avec un t-shirt des Winx
Que dire ? Une expérience tellement marqué que je me sens obligé de laisser un commentaire alors c’est parti.Venu le samedi 26 avril pour le showcase de gims aucun problème à l’entrée le personnel est sympa mais en entrant ça commence… Non seulement les fumeurs de CE à leur habitude fument à l’intérieur les fumeurs de cigarettes s’y mettent également c’était une horreur sans parler des mégots par terre…Le DJ et ses transitions bancales qui recommence les musiques après avoir hype le public et donc qui coupe tout le monde dans son délire c’est un choix…Ensuite la venu de gims est l’événement de la soirée ! Nous sommes arrivés à 0h à 1h rien à 2h rien 3h non plus à exactement 3h59 on nous annonce qu’il arrive dans 2 minutes miracle !! Il arrive alors à 4h41... Il y a une chose que l’on ne peut pas enlevé à Gims c’est un bon artiste, il chante bien et surtout il chante live je peux pas mentir le showcase était sympa une vingtaines de minutes avec des sons récents mais après une attente comme ça c’était dur de repartir totalement satisfait.
Je suis venu avec un ami à annecy , on a recherché une petite boîte , nous y sommes aller , le videur pas de bonsoir rien ( nous étions sombrent et bien habillé) il a juste dis « non dégager » sans aucunes raison , honteux de voir ça dans une belle ville touristique de ce genre , à fuir
Merci à Lucas le serveur qui nous a régalé pendant cette soirée, toujours le sourire, nous n’avons jamais manqué de rien, les serveurs comme lui se font rares …
Venir de paris accompagné bien habillé pour nous sortir que ce ne va pas être possible . Franchement je remettrais plus jamais les pieds dans cette boîte . On était venu spécialement pour soolking de très loin .
Soirée au Terminal à l'insu de notre plein gré.
On m'a proposé des lunettes de vitesse pour aller plus vite musicalement sur la piste.
J'ai forcément accepté.
Techno des années 90, avec les lunettes de vitesse, j'allais trop vite.
Si vous n'allez pas dans cette boîte, c'est qu'il y a une dysfonction dans votre cerveau
4 Dj électro samedi dernier, c'était vraiment bien. Moi qui n'aime pas l'électro, j'ai passé un super moment. Bonne musique, boissons pas cheres. L'endroit à un 1 étage qui est top pour se poser. Petite boite niquel
Un club sympathique, bon accueil et propre. Mais pour ce qui est de la prestation musicale, il ne faut pas être habitué des ambiances house et techno parisiennes.