Très bon endroit, en tant que jeunes nous avons été chaleureusement accueilli (côté guiguette bien sur). Le patron est charmant, les serveurs également. Prix abordable (10€ l'entrée). Les groupes qui viennent sont choisis et performants. Seuls bémols : la chaleur du lieu ainsi que les prix des boissons (4€ la bouteille d'eau est un peu excessif à mon goût...)
La boîte a beaucoup changé depuis la première fois que je suis venue (POSITIVEMENT). Les vigiles sont beaucoup plus compréhensifs et bienveillants ! Merci à eux !!
L’ambiance générale de la boîte est sympa !!
Petit bémol lors des événement le carré vip empêche de voir ce qui se passe sur scène.
Mais globalement très bonne expérience !!
J ai tout simplement adoré cette discothèque. Personnel et patron très sympa, les agents de sécurité au top. Et DJ JordanD très très bien. Très bel intérieur et très propre que du bonheur d y aller . Je vous la recommande
Après 2h, tu n'as plus le choix donc tu y vas. Gratuit à l'entrée et le service vestiaire n'est plus disponible visiblement. Le personnel reste accueillant et conso acceptables sur les prix. Propreté moyenne
Première fois au news 2.0
Pensé a réserver un carré....sinon attention a l'attente si il y un showcase...
Dj moyen ...
Pour la direction...
- accepté le cash (pièce)au bar (j'ai dû faire une carte pour une bouteille d'eau)
Sinon les toilettes....une calamité...
Je viens de temps en temps au new’s. J ai rien à dire de mauvais. Honnêtement le personnel est super accueillant, la musique ça c est chacun qui voit. On se sent en sécurité, et on sent que les patrons se bougent pour faire venir des guest dans le 45.! Ça s est super cool..!
Là j ai vu ce week end que le dj avait changé, il est pas mal ce mathieu M..
continuez à nous régaler le New’s..👍👍
Vigiles recatifs et adorables. Population intéressante pour une étude sociologique relative aux "chiens de la casse". Dj au top mais système son foireux. Dommage pcq son vraiment vraiment quali et prometteur.
Au niveau restauration un grand zéro ! Aucune saveur, rien fait maison, pour un établissement qui se dit restaurant pour le prix un grand foutage de geule ! Honteux.