Boîte plein air avec piscine et toboggan. Tu sors de l’eau trempé tu peux retourner danser sans te faire virer. Plusieurs ambiances différentes. On est resté dans le coin musique fr type année 80-2000 jusqu’à ce qu’il fasse jour. magnifique
L’entrée à 25€ a 4h pique un peu mais bon
Super soirée ! Le personnel est très sympa surtout Lucas qui sait mettre l’ambiance tout en restant très professionnel et à l’écoute des clients ! Je recommande !
A FUIR !!! Vous n’êtes même pas rentré qu’il vous demande déjà 10 euros pour le parking, 20 euros pour l’entrée sans conso (je précise en ESPÈCES seulement) , vous avez déjà dépensé 30 euros et vous n’avez même pas vu la couleur des lieux. Ils ne sont même pas capables d’afficher leur prix sur leur réseau (les prix changent à la tête du client et selon leur envie) , soit dit en passant il font de la communication mensongère.
L’ULTRA NOUS MANQUE CLAIREMENT !
Membres de la sécurité qui se prennent pour des catcheurs. Après avoir été victime d'un scandal, je pense que la moindre des choses est de faire profil bas. Cependant, je crois que ceux-ci n'ont pas retenu la leçon. Nul nul nul et re nul
Complètement aberrant ! Nous avons marché 40 minutes après avoir fêter le roi de l’oiseau pour continuer la fête chez vous et nous étions prêts à payer très cher pour s’amuser encore.
Nous avons eu la grande surprise de trouver les portes closes.
Comment une enseigne peut elle se permettre de fermer le soir du roi de l’oiseau.
Nous étions tellement sidérés que nous sommes restés sur le parking 40 min pour nous remettre de nos émotions.
Vous avez perdu des clients fidèles nous irons au métro la prochaine fois.
Surtout que sur google il était inscrit que c’était ouvert. Honte à vous surtout que vous venez d’ouvrir… Des ponotes et des saint palous très en colère !
Le lieu est sale, le personnel est condescendant voir agressif, et l’ambiance y est mauvaise !
Et spéciale dédicace au jeune qui donne les chaussures au Bowling ! En plus d’être mauvais (n’a pas su me rendre les bonnes chaussures, il s’est planté 3 fois!), il se prend pour le patron et se permet de mal parler lorsqu’on lui fait une remarque.
Bref, à fuir.