Ne regardez pas tous les commentaires, il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer cet endroit, 1 cadre magnifique, 3 ambiances différentes, les tarifs sont raisonnables. Nous n’avons pas attendus à l’entrée, nous sommes rentrés direct. Franchement nous avons passé une super soirée je recommande
pas grand monde dans la boîte mais un Dj très sympa et attentionné. un responsable et son fils qui sont plus que dévoués (navette gratuite pour ceux qui ont mal géré leur consommation d'alcool). je n'ai jamais vu ca ailleurs, c'est remarquable de leur part.
par contre, une serveuse au bar plus que désagréable, immature avec un aplomb et manque de respect avec la clientèle qui est à la limite du tolérable. dommage pour la boîte. Elle gâche la soirée et crée même des embrouilles là où il ne devrait pas y en avoir... sans elle on serait revenu avec plaisir mais là, elle (et certaines personnes qui visiblement n'étaient pas des employés à de la discothèque) ont pourri notre soirée. terminé pour nous...
Après avoir payé un bouteille , laissez votre vestiaire vous vous faites refuser l accès à l'établissement sur un ton très désagréable au motif de laisser son sac au vestiaire car il y a trop de monde à l intérieur 💁🏼♀️...et que c est lui le chef et qu il décide dixit. Pas de discussion possible personne fermé comme sa porte monsieur le chef de la porte. Donc merci aurevoir, sympa l accueil. Surtout au regard des tenues vestimentaires de la clientèle, un excès de zèle facheux.
Superbe soirée au Javoo le 28 mai avec mes amis ! L’ambiance était vraiment au rendez-vous avec de la bonne musique. Gros plus pour le service, surtout Lucas, le serveur, hyper pro, rapide et super agréable. Franchement, un sans-faute. On reviendra !!!
Une attente a l'extérieur interminable alors que la boite était vide. Nous étions un groupe de 10 personnes prêt à poser de l'argent dur la table pour finir la soirée. Enfin pour conclure à l'extérieur les vigiles parlent aux client comme à des chiens.
Je déconseille cette boîte. Du jamais vue pour nôtre part. En général je sort en région parisienne et maintenant je comprend pourquoi. Jai connue le news et jamais vue sa.
Je suis venu dans a club ce jeudi 31/10/24 et l’accueil du videur était déplorable.
J’ai un handicap visuel visible et le videur prétendais que j’étais « trop alcoolisé » alors que bien évidement avec un problème de vue je ne peux pas me permettre de venir émécher en boîte de nuit.
Quand je lui demande si c’était à cause de mes yeux qu’il pense que je suis alcoolisé, il me réponds que oui. Je présente donc ma carte mobilité inclusion au videur, il la regarde et nous répète que nous ne pouvions pas rentrer.
Un de mes amis à essayer d’expliquer calmement à ce monsieur mon problème de vue mais il commence à s’énerver, le ton monte et il nous manquer de respect.
Une dame est sortie après pour nous expliquer que malgré un handicap elle ne contredirait pas la décision du videur.
Ceci est de la discrimination et je suis extrêmement déçu par ce club qui n’est pas inclusif.
D’autres club en valent bien plus la peine. Nous sommes d’ailleurs allé au Petit Salon et aucun problème pour rentrer.
Tout trouver pour votre e-cigarette, même les bons conseils. Mais pas que !
Le plus : Le coin bar où l'on peut se boire un petit café tout en vapotant. Un bar pour vapoteurs, l'idée est excellente, c'est très convivial.
Complexe de nuit au top, des personnels au top, des soirées bien organisées. Rien a dire juste au top. Je recommande très fortement pour y passer une belle soirée
Au niveau du restaurant le lieu est parfait ! Les serveuses sont gentilles et connaissent bien la carte ! Les cuisiniers sont supers doués et super rapide ! Bravo à toute l'équipe !
Depuis le temps que j'entends parler du Babylone , nous avons décidées de tester avec des copines .
Que dire ...
Un DJ complètement dépassé, une atmosphère vraiment particulière !
Quand on se revendique être les meilleurs , on essaye au moins d'être à la hauteur des autres boîtes ...
Expérience médiocre .