On a vu notre responsable se faire agresser par les videurs à cause d’un veste perdue parce qu’il demandait à la retrouver. On a passé 5 min à taper à la porte pour qu’ils nous jettent une veste qui n’était pas la bonne. L’accueil est déplorable, l’agression facile et injustifiée. On ne reviendra pas et on en parlera autour de nous. Remettez vous en question.
J’ai passé un très bon moment tout particulièrement au bar à shooter en compagnie de Louka un serveur très sympathique qui m’a fait passer un très bon moment
Boîte nulle vraiment
Elle est toute petite pas de place on se marche tous dessus sur la piste
Le dj je dit pas il est incroyable mais le reste ça vaut que dalle surtout les ´´vigiles´´ juste par ce que on dit bonjour au lieu de bonsoir sans le vouloir on se fait recales c’est dû n’importe quoi a croire que leur boîte c’est le feu et que y’a pas mieux ailleurs personnellement je conseille le céleste
Aller bisous
Super soirée passe ! C'était une première mais aussi la dernière ! Une fois à ma voiture garer sur le parking "surveiller" je retrouve mon rétro cassé et ma voiture dégueulasse.
Alors la soirée passe de 20 euros, a 280 euros ça fait mal, surtout avec un parking "surveiller".
La boîte rien à redire , Mais les videurs qui vous agressent quand vous voulez rentrer et qui vous virent pour vraiment rien sans même chercher à comprendre , pour une premiere fois la haut Je trouve ça inadmissible sachant l'argent qu'on met une fois dedans .
Malgré sa géographie endroit glauque, jusqu'à la clientèle, toilettes sales et complètement déglingués. Comme dirait les Inconnus c'est le genre si tu bois un verre tu attrapes l'herpès. C'était ma première et dernière fois. Passez votre chemin.
On apprécie le fait que le lieu soit ouvert jusque très tard dans la nuit par comparaison avec les autres établissements autours. On apprécie moins les prix : 6€ d'entrée pour un dj set pas franchement dingue et 9€ pour les bières industrielles (Carlsberg) ou les coktails très peu chargés.