Une très bonne découverte. A l'arrivée un accueil très chaleureux. Le restaurant gastronomique à l'étage est excellent !!!! Quand au service, vraiment très sympathique et adorable. Pour continuer la soirée, la discothèque en bas fait très bien le job. Clientèle sans chichi, moyenne d'âge 35 ans, bon esprit et bon son de 2000 à nos jours. Bref pour une très bonne soirée, quelque soit la formule, c'est une adresse à garder.
Quel ambiance 👌
Professionnel, souriant et à l'écoute.
Tout simplement génial.
Bien évidemment nous y retournerons, merci à l'équipe et spécialement à soumaya, top😃
Y’a rien qui va dans cette boite. Le dj ne vous écoute pas, il en a rien à faire des suggestions. Un service qui ne va pas du tout, 2h d’attente pour vous dire qu’ils n’ont pas les produits pour faire le plat demandé. A FUIR TOTALEMENT DJ POIL DE COUILLE je vous le dis. Même des conseils de musique pour ambiancer le monde, il vous écoute pas. Incroyable.
Je suis agréablement surpris par l’ambiance. Une très bonne boîte avec une équipe en or, je remercie le serveur Lucas qu’à à été d’un service incroyable qui grâce à lui nous avons pu passer une superbe soirée ! Je recommande fortement la boîte.
un jolie petit club comme on les aimes et merci au patron pour notre passage dans ton club cet été et excuse nous de t'avoir fait deborder le jacuzzi lol les nimois
Super repas.
Super accueil.
Repas sur la terrasse avec un plateau entrecôte charcuterie fromage exceptionnel et copieux.
Vins abordables
Merci à serguei et à sa femme.
Les gérants sont très lunatique, un soir c'est 'je t'aime ',un autre soir c'est 'je t'aime pas '.faut qu'ils arrête ça devient ridicule et n'incite pas à vouloir revenir au santa ou le caï ! Ça devient de plus en plus pourri !
Le son est bien mais de la tekno à 93 bpm en moyenne pas ouf
Le public était pas terrible non plus mais vous y pouvez rien
Ensemble moyen "coktail" soit alcool fort très dilué avec un diluant 10 € minimum
Salle assez petite, coin chill à l'étage ainsi que coin fumeur, plutôt moyen dans l'ensemble