Je tenez à partager mon expérience d’hier soir, ce n’est pas la première fois que je viens j’ai toujours était dans le respect je n’est jamais eu de problème mais voilà hier soir moi et ma femme nous sommes sortie du coin fumeur nos verre a la mains je chercher ma sœur pas évident avec le monde nous avons donc fait le tour de la piste de danse toujours avec nos verre a la mains ( nous étions pas entrain de boire) et la un monsieur et passer devant nous a attrapé le bras de femme et l’a tiré je me suis interposé et demande au monsieur ( qu’es qui se passe ? ) il m’a pris le bras en me disant que je fessait le malin (hors je suis une femme) j’ai réitéré ma question ( mais qu’es qui se passe dite moi ) il s’avère que ce monsieur était un des videur de la boîte il m’a hurlé de fermer ma gueule et sans aucune explication il m’a sortie de la boîte d’après lui je les insulté témoin à l’appui à aucun moment j’ai manqué de respect je n’est jamais était viré d’une boîte de nuit ! Ce monsieur a aucun moment et rester correcte et respectueux je tiens à mettre en appuis la violence qu’il a fait preuve il m’a tellement tiré le bras que j’ai la marque de ses doigts de plus ce monsieur avais seulement une doudoune impossible sur le coup de le différencier d’un videur ou d’une personne ordinaire donc oui j’ai était étonner dont la façon il a attraper ma femme en 2024 il peux y avoir n’importe quoi et ce passer n’importe quoi alors même si oui je me suis interposé oui j’ai était étonner car j’ai eu peur pour ma femme je n’est a aucun moment insulter ce monsieur. En revanche je ne compte pas en rester là.
Nous avons failli ne pas y aller en lisant tous les commentaires et cela aurait été bien dommage.
Les videurs ont été très sympas et agréables.
Les consommations sont chères c'est vrai. Mais l'ambiance y est bonne. Nous avons passé une très bonne soirée et nous avons bien fait d'aller nous faire notre propre avis sur place.
J'étais tout seul mes amis avait autre chose de prévu, maviret 3 x de tables pour ceux qui prennent une bouteille alors qu'il restait des tables de disponible derrière, je suis donc parti
La boîte rien à redire , Mais les videurs qui vous agressent quand vous voulez rentrer et qui vous virent pour vraiment rien sans même chercher à comprendre , pour une premiere fois la haut Je trouve ça inadmissible sachant l'argent qu'on met une fois dedans .
Des soirées phares, comme la nuit de la yaute ! Le staff est super, et les prix abordables (fidèles aux prix standard des boîtes de nuit). Un lieu sans prise de tête, je conseille.Le bémole, c'est la moyenne d'âge très jeune..(16 à 17 ans). Maintenant beaucoup se retournent vers le Madigan's...