Un service du déjeuner qui dépote permettant de faire une vraie pause sans être en retard à son 1er Rdv de l'après-midi.
Un bon rapport qualité/prix et des desserts supers bons.
Et la terrasse en saison : très agréable
Je ne connaissais pas du tout, j'ai suivi des amies et franchement l'endroit est très sympa.
Le petit plus c'est la sécurité super pro et respectueux ça fait plaisir!
En particulier Fabio que j'ai trouvé très humain, professionnel et souriant!
Je reviendrai avec plaisir et n'hésiterai pas à parler de cet endroit autour de moi!
Très bon club libertin. Il n'est ni trop fréquenté, ni pas assez. Il est pile poil comme il faut. J'ai fait plusieurs clubs libertins, Périgueux, Brive, Bordeaux. Mais il n'y a qu'au délice que j'ai pu avoir des rapports sexuels. Et j'y suis allé 3 fois en tout et pour tout et à chaque fois j'en ai eu. Je n'ai jamais été déçu d'une soirée.
Amabilité : 0
Le personnel est imbuvable et prend les clients de haut. Le videur nous a laissé attendre sous la pluie sans aucune expression alors qu’il n’y avait personne à l’intérieur. La personne à l’accueil a été irrespectueuse envers mes amis et moi.
Le son est vraiment éclaté. À fuir ! Allez ailleurs qu’à cet endroit ou gardez votre argent
Petite boite en centre ville avec une programmation artistique au petit oignon .C'est différent à chaque fois , les artistes se succèdent dans des styles variés de musique electronique.L'entrée est payante et le prix varie de 3€ à 10€ selon la notoriété des artistes. Ca ne plaira surement pas à tout le monde mais moi j'ai adoré !
Superbe soirée passé dans votre établissement pour ce 31 décembre, nous reviendrons c'est une certitude.
Belle équipe familiale et ambiance assurée.
Merci à vous pour ce joli moment .
On a vécu une très mauvaise expérience, premièrement nous étions censés prendre la navette à orgelet on s’était assuré d’appeler la navette pour connaître l’heure et l’endroit cependant la dame au téléphone était très désagréable on pouvait même pas lui poser une question sinon on se fesait raccroché au nez. La navette est passé devant nous et elle sais même pas arrêté on a donc décider de rappeler et on nous a assuré que elle allait revenir. Au final pas du tout. Une fois que nous nous sommes rendu par nos propre moyens en boîte on ses fais refusé l’entrée car les videurs estimez que il était assez tard pourtant 10min après on voit des personnes se faire accepter directement. Pourtant on était totalement présentable. On se demande la raison du refus et on avoue avoir du mal à comprendre.