Nous étions 4filles qui voulait simplement passer une bonne soirée le videur de l'entré détestable, soit disant que 21 ans c'est trop jeune pour rentrer si nous montrons notre carte d'identité il nous ferait sûrement rentrer et au final il a décidé que non il fait rentrer ou non à la tête du client non mais c'est quoi ça ?! Il est stipulé nul part que 21 ans c'est trop jeune et nous à dit d'aller au why not hors ce n'est pas la première fois que nous venions un coup on peut rentrer un coup non , bref je ne recommande vraiment pas , il va falloir changer certaines règles et surtout respecter les gens et la clientèle parceque être videur à ce que je vois c'est ce sentir roi alors que vous êtes des personnes comme tout le monde !!!
Très bonne idée ce bar dansant par contre les musiques sont beaucoup trop remixées pour moi ce qui gâche mon plaisir de danser le samedi en tout cas les cocktails sont bons
Le kode est au maho ( domaine des lys) et le lieu est vraiment magique! Bonne ambiance, serveurs top, piste de danse électrique. Un très bon moment à passer entre amis. Je recommande !!
Venus entres amis, à notre arrivée le vigile nous regardent et limite voie avec son collègue pour nous laisser rentrer ou non, étant habillés normalement, et en sachant que nous avons fait plus 1heure de route pour venir dans se club. Il y a beaucoup de mineurs et les cartes d'identités ne sont pas vérifiées. En revanche le niveau sonore beaucoup trop élevé( beaucoup trop de basses ) je ne pense pas que les décibels soit respecté . Point positif une super ambiance.
Endroit sympa mais DJ bof, mauvais enchainement, DJ spécial pour les soirées très bof, mauvais enchainement et musique plutôt rétro, ne laisse pas assez longtemps les chansons et trop de variantes de styles entre deux morceaux. La venue du public créé une bonne ambiance !!! Boîte plutôt jeune !!!
Relativement bonne ambiance, les sons pas mal, par contre première fois que j’y vais et en sortant une baston pas possible juste devant le club. Un des toilettes ne ferme pas. Pas cool. Sympa les belles femmes qui twerk sur le comptoir