Super bonne soirée, l’ambiance vers le bar du haut était exceptionnelle ce samedi soir !
Merci au serveur de nous avoir fait rire et d’être serviable, on reviendra grâce à lui !
toujours un grand plaisir pour moi d'y aller car le contexte de l'etablissement fait que l'on se sent bien,très beau parquet de qualité pour valser,ainsi que l'aimabilité, la convivialité,la propreté irreprochable des lieux,de bons orchestres et chanteurs pour danser etc...
pas grand monde dans la boîte mais un Dj très sympa et attentionné. un responsable et son fils qui sont plus que dévoués (navette gratuite pour ceux qui ont mal géré leur consommation d'alcool). je n'ai jamais vu ca ailleurs, c'est remarquable de leur part.
par contre, une serveuse au bar plus que désagréable, immature avec un aplomb et manque de respect avec la clientèle qui est à la limite du tolérable. dommage pour la boîte. Elle gâche la soirée et crée même des embrouilles là où il ne devrait pas y en avoir... sans elle on serait revenu avec plaisir mais là, elle (et certaines personnes qui visiblement n'étaient pas des employés à de la discothèque) ont pourri notre soirée. terminé pour nous...
Ambiance de qualité comme j’en vois rarement et accueil des plus chaleureux. C’est decidé, c’est désormais ici que je veux fêter mon anniversaire. Une équipe de choc, formé comme à la masia… merci encore Louka
Changement de formule avec maintenant uniquement des tapas qui sont bonnes mais pas exceptionnelles non plus.
Cocktails à éviter, particulièrement les mojitos qui ne sont absolument pas bons (pas de glace pilée, pas gazeux, trop sucrée et pas assez de rhum), les autres cocktails ne sont pas terrible du tout.
Dommage car l'ambiance est au rendez-vous et la musique aussi.
Prix au plus fort, ambiance au plus faible ! Un couloir en guise de dancefloor au RDC et un étage plafond très bas et sans musique vous attendent.
Je ne recommande pas du tout.
Ayant prévu d’arriver un peu tard nous téléphonons donc pour savoir si il serais quand même possible de nous faire rentrer ceux à quoi nous avons eu une réponse positive ! Une fois arrivé là bas le videur ne veux pas nous laisser rentrer malgré le fait que nous l’informons avoir téléphoné. Le temps d’insister un peu car nous avions fait de la route il laisse passer une groupe arrivé après nous car soit disant des habitués.
Autrement dit si vous n’êtes pas un habitué inutile de vous déplacer mais si il ne laisse pas rentrer impossible de devenir des habitués.