Boîte de nuit où tu t’amuses sans filtre ou tu peux vraiment te lacher. L’accueil et le staff sont au top. Allez découvrir ce lieu de fête et allez y comme vous êtes, c’est une soirée bon enfant qui vous attend !
Ambiance salle des fêtes. Personnelle qui ne donne pas envie de s'amuser et l'on repère bien les habitués qui ne laissent pas de place sur la piste et une impression que les gens sont triés aléatoirement bref bien à faire une fois.
on est venu à 4 histoire de passer un bon moment au grisy arrivé la le vigile nous a dévisager de haut en bas et nous a refusé l'entrée car la tête de mon compagnon ne lui plaisait pas pourtant c'est la deuxième fois quon venait. dans ses cas la précisez bien pour rentrer au grisy faut avoir 15 ans et être habiller sexy faut bien noté alors et bien precisez jusqu'a quelle âge si ya un certain age quon peux plus s'amuser à fuir cette boîte et on étais parti voir dr yaro
Bonne ambiance. Dommage que le soir ou je m'y suis rendu certains clients ont été très mal polies et insultantes. ( l'établissement ni es absolument pour rien )
Une soirée incroyable passée au Javoo à Corbas ! Ambiance au top, bonne musique, et un service au petit soin. Un grand merci à Lucas, le serveur, pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa bonne humeur toute la soirée. Hâte de revenir !
Virer sans raison valable, aucune communication de la part des videurs. Boîte à éviter impérativement. Ne perdrez pas votre temps au javoo. Personnel de sécurité désagréable et qui choisi ces cibles pour la soirée en fonction de ces connaissances. UNE BOÎTE À ÉVITER
Je suis venu dans a club ce jeudi 31/10/24 et l’accueil du videur était déplorable.
J’ai un handicap visuel visible et le videur prétendais que j’étais « trop alcoolisé » alors que bien évidement avec un problème de vue je ne peux pas me permettre de venir émécher en boîte de nuit.
Quand je lui demande si c’était à cause de mes yeux qu’il pense que je suis alcoolisé, il me réponds que oui. Je présente donc ma carte mobilité inclusion au videur, il la regarde et nous répète que nous ne pouvions pas rentrer.
Un de mes amis à essayer d’expliquer calmement à ce monsieur mon problème de vue mais il commence à s’énerver, le ton monte et il nous manquer de respect.
Une dame est sortie après pour nous expliquer que malgré un handicap elle ne contredirait pas la décision du videur.
Ceci est de la discrimination et je suis extrêmement déçu par ce club qui n’est pas inclusif.
D’autres club en valent bien plus la peine. Nous sommes d’ailleurs allé au Petit Salon et aucun problème pour rentrer.
Image gros club et en fait une salle 19 metre carré. Trop pourri. Photos sur site internet mensongère.,ne pas visiter cette endroit. Déçu de la prestation. Je fais mieux dans la grange de ma grand-mère.........