Club très sympa de techno, assez petit pour la piste mais avec pas énormément de monde donc ça va. Étage avec fumoir casiers et WC avec canapé et lieu pour se poser. Je recommande cette boite assez privatisée, pas énormément connue qui a le mérite d'exister.
Super endroit :
Propriétaires adorables, chaleureux
Resto au top, tout fait maison
Soirée après parfaite, 1 vraie petite discothèque au goût du jour, musiques tous genres.
Vraiment j'ai passé 1 très agréable soirée merci à vous.
Je reviendrai volontiers 😉
Un très bel endroit pour faire la fête, de la bonne musique et un dj qui sait mettre l'ambiance. J'avais passé le 1er de l'an 2024 et c'était plutôt sympa !
Cependant cette fois j'ai trouvé que la clientèle était bien trop jeune, certains sont mineurs clairement, certainement accompagnés de leurs parents mais ce n'est pas très ordinaire pour un lieu de soirée...
J'ai mis une seule étoile au service, car je trouve inadmissible d'attendre plus de 30 minutes pour espérer boire un verre au bar. Le personnel est assez lent pour servir et pas suffisamment nombreux clairement. À une certaine heure faut choisir entre boire un verre ou danser...
Pas certain de vouloir réitérer l'expérience, dommage beau concept dans l'ensemble.
Bonne playlist, dj moyen (succession des styles de musiques, transitions), un peu trop de remix pour ambiancer tout le monde mais surtout il manque un sub pour faire vibrer les gens sur les bangers !!
Bonne ambiance tout de même, c'était sympa
ce midi , j'ai pu déjeuner au maho, j'ai commander un hot dog , celui ci m'a été servi rapidement , il etai très bon et copieux , avec une sauce cheddar et des oignons cripsy , facturé 6 euro , prix correct pour la prestation ! je recommande !
On a vécu une très mauvaise expérience, premièrement nous étions censés prendre la navette à orgelet on s’était assuré d’appeler la navette pour connaître l’heure et l’endroit cependant la dame au téléphone était très désagréable on pouvait même pas lui poser une question sinon on se fesait raccroché au nez. La navette est passé devant nous et elle sais même pas arrêté on a donc décider de rappeler et on nous a assuré que elle allait revenir. Au final pas du tout. Une fois que nous nous sommes rendu par nos propre moyens en boîte on ses fais refusé l’entrée car les videurs estimez que il était assez tard pourtant 10min après on voit des personnes se faire accepter directement. Pourtant on était totalement présentable. On se demande la raison du refus et on avoue avoir du mal à comprendre.