Que dire ? Une expérience tellement marqué que je me sens obligé de laisser un commentaire alors c’est parti.Venu le samedi 26 avril pour le showcase de gims aucun problème à l’entrée le personnel est sympa mais en entrant ça commence… Non seulement les fumeurs de CE à leur habitude fument à l’intérieur les fumeurs de cigarettes s’y mettent également c’était une horreur sans parler des mégots par terre…Le DJ et ses transitions bancales qui recommence les musiques après avoir hype le public et donc qui coupe tout le monde dans son délire c’est un choix…Ensuite la venu de gims est l’événement de la soirée ! Nous sommes arrivés à 0h à 1h rien à 2h rien 3h non plus à exactement 3h59 on nous annonce qu’il arrive dans 2 minutes miracle !! Il arrive alors à 4h41... Il y a une chose que l’on ne peut pas enlevé à Gims c’est un bon artiste, il chante bien et surtout il chante live je peux pas mentir le showcase était sympa une vingtaines de minutes avec des sons récents mais après une attente comme ça c’était dur de repartir totalement satisfait.
Ça mérite même pas une étoile voire rien , staff racistes malgré le fait qu’il soit des …. Bref boîte à fuire pour les sarrasin et les foncés de couleurs de peau , c’est pas chez vous , ça vient d’en haut.. bref c’est pas pas pour nous les gars. Bonne soirée , on appris un Uber pour se faire recaler sans motif.. Quel belle soirée .
Ancienne habituée de cette boîte, j'ai été incroyablement déçue du nouveau personnel! Notamment à l'accueil et au bar, filles pas souriantes, désagréables au possible !!! Pour faire un tel métier on attend un minimum d'humour et d'amabilité ! Bref l'époque de DJ Dock était clairement mieux au niveau ambiance general et les filles qui y bossaient, je ne la conseillerai pas au ados de maintenant et personnellement je n'y retournerai pas !
Service peu accueillant... État des WC moyenâgeux, problème de piste de bowling changer 3 a 4 fois aucun geste commercial trop de problème... Le prix des collations sont trop onéreux. Mauvaise expériences. Beaucoup d'efforts devront être fait, dans les effectifs aussi.