On a vu notre responsable se faire agresser par les videurs à cause d’un veste perdue parce qu’il demandait à la retrouver. On a passé 5 min à taper à la porte pour qu’ils nous jettent une veste qui n’était pas la bonne. L’accueil est déplorable, l’agression facile et injustifiée. On ne reviendra pas et on en parlera autour de nous. Remettez vous en question.
Accueil par les physionomiste déplorable . Il nous ont annoncé qu’ils « n’étaient pas fans « pour nous faire comprendre que nous ne pouvions pas rentrer . Suite à sa j’ai tenté de joindre un responsable , j’ai eu plusieurs interlocuteurs qui se sont fait passer comme tels et qui mon manquer encore plus de respect ... je suis extrêmement choquée . Je ne recommande cette expérience à personne . Mensonge et manque de respect sont de rigueur au saint Charles
J'y suis allée une semaine après la réouverture.
Ok la déco est sympa mais sinon on en parle de l'entrée sans conso ? Pour une réouverture, c'est pas très attrayant. Même pour les Sam il n'y a rien de compris dans l'entrée. Avec le nombre de boites que j'ai déjà fait, c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive. Rien que pour ça je ne pense pas y retourner.
On nous avait pourtant recommandé cette boîte......Nous fêtions hier soir l'evjf de notre amie, nous avons été assez déçu. Dj remplaçant vraiment pas au top, dommage ambiance fade. Le seul point positif une équipe de sécurité très sympathique.
Une superbe soirée !
J’ai passé une excellente soirée dans cette boîte de nuit ! Mention spéciale pour le service d’un serveur : j’ai été ravie de l’accueil et du professionnalisme de Loukas Un grand merci au serveur loukas (très aimable et souriant) qui a vraiment contribué à rendre la soirée encore plus agréable.
Super boîte de nuit ! Les serveurs, videurs, photographe, le nouveau DJ est au top et les patrons sont super agréable, très accueillant et à l’écoute de leur clientèle. Je recommande fortement cette boîte de nuit.
Ce jour soirée au news comment dire, ils m ont vu et je n y retournerais pas.
En plus des palpatations les cartes d identitées devraient être regardé.
Des jeunes femmes habillées vulgairement idem pour les hommes que j ai vu en short ou en pantalon de survet.
DJ nul et vulgaire "les femmes sont des s....... les hommes des b....... et les musiques vulgaires j en passe.".
Je pense que un stage à Bordeaux a la plage ou au métropolis devrait lui faire du bien quand à la qualité des musiques et du son.
Je pense que mon commentaire sera effacé mais j assume mes propos !
La boîte rien à redire , Mais les videurs qui vous agressent quand vous voulez rentrer et qui vous virent pour vraiment rien sans même chercher à comprendre , pour une premiere fois la haut Je trouve ça inadmissible sachant l'argent qu'on met une fois dedans .
Repose en paix, rafael j’espère que le chef de la boîte lira mon message, mais c’est inadmissible de laisser rentrer un jeune de 16 ans dans une boîte de nuit dis-toi juste un truc c’est que si le leader de la boîte aurait fait leur travail, ils ne serait peut-être pas arrivé un décès le lundi 9 décembre
Je déconseille vivement pour tous les personnes de différents couleurs de rases noir et rebeux ça c'est mon vécu. Pour conclure si je pouvais donner une note de zeros étoiles je me ferais plaisir...