Boîte à fuir, à peine arriver dans la file que le videur manque de respect. Pas du tout professionnel. si vous souhaitez payer les mêmes prix qu’à Paris allez y …
Dommage de recruter des incompétents pareil
Discothèque à fuire musique pas terrible, toilette pour femme écoeurant, service de sécurité inexistant. N'importe qui peut rentrée. Multiple agression gratuite à l'intérieur
Une très belle soirée sur les traces de notre jeunesse dans cette belle discothèque très réputée. Nous avons pu danser et nous éclater comme au bon vieux temps ! Nous souhaitons une belle réussite aux responsables très sympathiques de cet établissement avec qui nous avons pu échanger ! Nous conseillons vivement ce lieu à tous les nostalgiques des années 80 90 2000 et plus si affinités !
Une bande de potes de Grazay
Ce jour soirée au news comment dire, ils m ont vu et je n y retournerais pas.
En plus des palpatations les cartes d identitées devraient être regardé.
Des jeunes femmes habillées vulgairement idem pour les hommes que j ai vu en short ou en pantalon de survet.
DJ nul et vulgaire "les femmes sont des s....... les hommes des b....... et les musiques vulgaires j en passe.".
Je pense que un stage à Bordeaux a la plage ou au métropolis devrait lui faire du bien quand à la qualité des musiques et du son.
Je pense que mon commentaire sera effacé mais j assume mes propos !
Nous n'étions pas allés depuis 3 ans. J'avais gardé de bons souvenirs de cet endroit. Franchement au resto nous étions que nous 2. Cela aurait dû nous inquiéter. Mais bon c'était pour mon anniversaire alors on est resté.
Le repas n'était pas bon. Foie gras degueulasse. On a payé 50 euros pour des tranches de saucisson. On nous a certifié qu'une nouvelle carte était en cours.
Nous on ira pas tenter l'aventure. Dommage j'adorais les plats mexicains.
Je ne recommande pas le resto.
Endroit convial et très agréable... personnel sympa et a l écoute ....cuisine simple mais très bonne ... à recommandé sans modération pour toutes soirées improvisées
Soirée au Terminal à l'insu de notre plein gré.
On m'a proposé des lunettes de vitesse pour aller plus vite musicalement sur la piste.
J'ai forcément accepté.
Techno des années 90, avec les lunettes de vitesse, j'allais trop vite.
Si vous n'allez pas dans cette boîte, c'est qu'il y a une dysfonction dans votre cerveau
Image gros club et en fait une salle 19 metre carré. Trop pourri. Photos sur site internet mensongère.,ne pas visiter cette endroit. Déçu de la prestation. Je fais mieux dans la grange de ma grand-mère.........