Un ambiance et un lieu agréable tout en sécurité.
Ça fait du bien de retrouver une discothèque où on peut sortir sans problème et aussi un très belle endroit. Merci à toute l’équipe du replay je recommande et j’y retourne avec grand plaisir
Boîte de qualité ! Le staff est incroyable ,ont y passe des soirées incroyable, les meilleures soirées de vos weekends c'est au Templier que ça ce passe !🥳😎
Attente longue a l entrée 40 minutes, pieces d identité demandée a l entrée pour tous, fouilles par palpations a l entrée. Etablissement propre, pas d accès niveau supérieur. Musique variée.
Très bonne expérience, bonne musique, et vigiles gentils et très serviables.
Étoile en moins pour les prix des boissons, ça revient très cher, cette l’entrée est super correct mais 8€ un redbull, 12€ deux coca, je trouve ça dommage.
Je recommande cette boîte, lisez pas les commentaires et essayez !
Ridicule, payé, réservé, venir classe au nouvel an pour passer un bon moment en famille ... Non, impossible forcément se faire insulter et recaler a l'entrée sans aucune justification après avoir néanmoins demandé. Même la possibilité d'être écouter ne semble pas être dans le règlement. La courtoisie sera rendue par l'insulte. Ridicule, injustifié. Pour l'information j'y suis déjà allé et rien ne justifie cela encore moins la qualité de cet établissement, bref si je pouvais mettre moins ce serait fait.
Vigile homophone et raciste, je suis venu avec mon ami et il a déduit quil était homosexuel et n’a pas voulut nous faire rentrer. Désolé mais on est en big 2025 il s’agirait d’être d’actualité et ne pas juger les gens merci je ne recommande pas !!!!!
Un bel endroit pour faire la fête à condition de passer la Barrière des Vigiles à l'entrée qui font du favoritisme de l'excès de pouvoir et se permettent d'établir un diagnostic médical selon si votre facies leur revient ou pas. Ça fait une drôle d'impression de se faire refuser l'entrée d'une boite à 40 ans parce que l'antipathique monsieur muscles de l'accueil vous juge fatigué. Trop de zèle messieurs les cowboys ! Calmez-vous !