L'intérieur de la discothèque est très bien et le personnel accueillant, par contre ils mettent des remix sympa au début de la soirée et ensuite trop de variations avec les années 80, j'ai plus l'impression d'être a un bal dansant qu'en discothèque !
toujours un grand plaisir pour moi d'y aller car le contexte de l'etablissement fait que l'on se sent bien,très beau parquet de qualité pour valser,ainsi que l'aimabilité, la convivialité,la propreté irreprochable des lieux,de bons orchestres et chanteurs pour danser etc...
Endroit plus ce que décevant.
Incapable de gérer le monde dans leur établissement, les serveuses sont débordées et désagréables mais elles prennent quand même le temps de profiter des show case alors que les clients attendent.
1heure a attendre de l’eau pour ne pas en avoir après l’avoir payé. Il serait nécessaire de leur rappeler qu’il est obligatoire de devoir offrir de l’eau a la clientèle qui consomme d’autant plus quand on la paie !
Inadmissible, boîte à fuir !!!
Mon fils a passé une très très bonne soirée avec ses amis .
ils avaient réservé un carré vip pour la soirée skyrock planète rap.
Pour lui c était la première fois en boîte donc il a eu un peu de mal à sortir il voulait que la soirée continue, mais tte bonne chose à une fin.
Personne du parking super agréable et compétant avec beaucoup de patience pour certains jeunes qui on un peu abusé sur l hydratation.
Service au vestiaire 2e avec petit coffre pour les objets au cas ou.
Très bonne ambiance à tarif raisonnable.
Le plus un Service navette gratuite qui passe dans plusieurs villes.
Dj 🤔🤔comment dire !!
A L'OUEST DE L'AMBIANCE DE SA SALLE !
DOMMAGE QUIL SOIT DANS SON MONDE !
car la music est mal mixé ! mal jointé ! et surtout
... TROP AIGUË !!!!!
si il reste la bas (le DJ) enlevez lui ses bouchons dans ses oreilles !
car bcp de gens sont d'accords avec moi !
merci
Visite en mai un samedi soir, un début de soirée avec une ambiance plus tôt cool mais je ne sais pas d’un coup nous somme partie sur de la techno musique américaine fade… c’est bien dommage …
Ps : pas trop fan des « coup de pression » des « videurs » …