Staff et personnel de sécurité parfait rien à dire. Cependant un patron d’une autre époque qui se prend pour un mafieu, il se permet d’insulter et de menacer ses clients, clientèle de la boîte de nuit + que craignos, établissement rustique et mal entretenu, plat et boisson très cher pour ce que c’est. Pas étonnant qu’il y a uniquement 50 personnes un samedi soir dans la boîte de nuit. Je déconseille fortement un établissement qui veut faire du chiffre en oubliant la qualité pour ses clients.
Avec mes copines on a pas pu rentrer âgée de 23 à 28 ans, l’âge minimum n’étant pas noter je trouver ça désolant. Très déçu, de plus les vigiles nous ont demandé si on venait d’Annecy et étant que non ça ne les a pas plu. Faut croire qu’il faut habitez à Annecy et être aisé.
Ne perdez pas votre temps à aller là bas.
40 euros l'entrée, 10euros le shooter,
18euros le paquet de cigarette .. le prix bien trop exagéré pour une soirée avec un dj vraiment pas en forme. Dommage pour un 31 décembre.
Par contre le personnel videurs barman etc eux étaient super
Sava devenir notre nouveau QJ on à passé une super soirée venu avec ma femme et des amis on à était accueilli par Fabio 👍 des le premier abord on a pas envie de trop rigoler avec lui mais au moment venu devant la porte il nous a accueilli avc le sourire et un professionnalisme... je tien à souligner très rare pour une boite de nuit.
Dedans les lieux son magnifique tt et beau.
Le seul petit bemol a rectifier le staff a l'intérieur pas tres souriant .
5 étoiles.
Vraiment décevant. Je m’attendais à quelque chose de vraiment formidable. Je suis rentré trois personnes qui dansent dix euros la place après 2h. Une arnaque !
A éviter
Boîte de clochard, que des mineures, Laure la patronne préfère garder ses copains bourrés qui poussent les gamines par terre plutôt que les protéger :) Mais surtout allez y vous allez être protéger sans soucis !
Très bonne boîte de nuit, seulement à l’intérieur… les vigiles aucun scrupule, nous avons fait 1h de route, nous étions un groupe de 3 filles et 5 gars et nous avons pas pu rentrer, pourquoi? Parce que qu’ils nous connaissaient pas, alors que nous y allons 1/2fois par mois. Et puis quelqu’un qui n’y a jamais été n’a donc pas le droit d’y rentrer ?