Accueil agréable, clientèle assez jeune mais pas que. Prix des boissons très correct. Coin extérieur appréciable quand la musique devient forte (aussi pour les fumeurs). Seul bémol et c'est dommage pour une boîte, la musique a mis bien du temps à être entraînante. Trop longtemps le même tempo et pas assez de titres actuels.
Pas fou, j'y suis allé pour la soirée spéciale célibataire, l'ambiance pas top, la musique a revoir de même pour la sonos qui serais à renouveler les basses sont mauvaises et certain enceintes crachait, personnellement j'y suis rester 45 min chrono...
Établissement ouvert le dimanche pour le thé dansant. C'est bien tenu, bonne organisation. Groupe différent chaque week-end et souvent de qualité. Disco à partir de 19h, très bonne ambiance
Nous ne sommes arrivés qu'à 14 heures mais il n'y avait pratiquement personne. Le sol était très collant, mais cela ne nous a pas empêché de quitter le club au bout d'une demi-heure. Malheureusement, le disc-jockey n'a pas non plus réussi à nous convaincre.
Une attente a l'extérieur interminable alors que la boite était vide. Nous étions un groupe de 10 personnes prêt à poser de l'argent dur la table pour finir la soirée. Enfin pour conclure à l'extérieur les vigiles parlent aux client comme à des chiens.
Je déconseille cette boîte. Du jamais vue pour nôtre part. En général je sort en région parisienne et maintenant je comprend pourquoi. Jai connue le news et jamais vue sa.
Patron au verbe fort. Tout le monde n’est pas fait pour gérer des établissements de service
EDIT: Je vois que le patron a répondu. Pas de bol, je n’ai pas eu d’interaction avec les serveurs. Vous m’avez interpelé alors que j’attendais à l’extérieur de votre établissement
Vos affirmations infondées ne m’étonnent même pas. Elles confirment juste mes propos :)
Une honte, d’accepter des mineurs de 13,14,15 ans. Un rappel les boîtes de nuit sont autorisés à partir de 16 ans accompagnés de majeur, bien évidement !!! Ne pas accepter des majeurs alors que les mineurs ils les acceptent sans problème.
Il faut revoir les règlements. C’est un préjudice de ma part.