Bon je veux être sympa mais c’est pas trop possible mdr.
Nous avons été 4 filles pour passer une bonne soirée et s’amuser tranquillement, mais les mecs sont louuuuurds et ont faim.
C’est pas une boîte pour danser mais plutôt autre choses.
Je ne recommande pas, première et dernière fois.
Le (DJ) est vraiment nul, les chansons ne sont pas à jour.. et lorsqu’on lui demande de mettre autre chose il nous dit que c’est pas possible.
Boîte sympa, une terrasse agréable en été, mais l'hygienes des toilettes laisse à désirer. Les videurs sont plutôt cool et les boisson pas trop cher (par rapport au prix moyen à Rouen).
Vestiaire à disposition.
La salle est agréables pour danser et pour discuter, il y a un chemin tout autour de la piste avec des canapé, agréable pour une soirée entre amis.
Repose en paix, rafael j’espère que le chef de la boîte lira mon message, mais c’est inadmissible de laisser rentrer un jeune de 16 ans dans une boîte de nuit dis-toi juste un truc c’est que si le leader de la boîte aurait fait leur travail, ils ne serait peut-être pas arrivé un décès le lundi 9 décembre
Très bonne expérience. La serveuse était au petit soin pour notre petite table de deux.
Chiens acceptés en terrasse et super bien accueilli (on nous a proposé d'emblée de lui amener de l'eau ☺️).
Les plats et les cocktails sont excellents 👍 et la playlist au top 🎵
Barman/gérant agressif, il m’a frappé car je dansais. Nous étions 10 clients dans le bar aucune ambiance. Nous avons pu resté 10 minutes car agression verbale de la part du personnel. Je ne recommande vraiment pas. J’étais sobre
Vigiles recatifs et adorables. Population intéressante pour une étude sociologique relative aux "chiens de la casse". Dj au top mais système son foireux. Dommage pcq son vraiment vraiment quali et prometteur.
Au Terminal lors d'une soirée organisée par Dusty Nation. Nous avons passés une superbe soirée ! Rien à redire, le lieu quand à lui est top, convivial. Si vous aimez la musique électronique, je recommande fortement !
J’aimerai des explications quant à notre refus d’entrée dans votre établissement et j’espère avoir de vos nouvelles
Toujours en attente de votre retour, il vous faut autant de temps pour consulter vos employés?