Boîte a fuir, mon collègue s’est fait frapper par deux hommes alors qu’il manger. on la retrouvé au milieu de la route devant la boite au sol , Les videurs bon a rien n’ont rien fait, en tout cas merci aux témoins qui était sur place. Cette boîte il y a toujours eu des problèmes, des bagarres, où les videurs qui frappe des enfants .. honte à vous.
habitante à Embrun, présente tous les week-ends avec mes amis. Dépensant des sommes dans cette boîte de nuit. Une embrouille avec des mineurs (17 ans, 16 ans) qui n’ont rien à faire en boîte de nuit, et on décide de nous sortir moi et mes amis majeurs (21 ans)..car les mineurs décident de chercher les embrouilles..
Bien dommage car si cette boîte de nuit marche c’est grâce aux habitants, car les mineurs au cas où ne dépensent rien et n’ont rien à faire en boîte de nuit alcoolisés, d’après l’article 3342-3 CSP.
En souhaitant une bonne continuation à cette boîte de nuit qui nous a vu grandir et qui ne sait pas respecter des lois et les gens qui y sont.
Un cadre et un accueil chaleureux, Samir et Raphaëlle vous accueilleront avec professionnalisme et sourires. Sous la direction de Paola. Vous dégusterez des plats aussi gourmands pour le palais que pour les yeux.
Explosion de saveurs garantie grâce au chef Peter Delaboss.
Boîte nul mais d’un nul comme j’avais rarement vu
Le shooter a 10€ ? Un verre de vodka à 20€ ? Mais est ce sérieux ? j’espère que le patron fermera et que plus personne ira dans cet établissement
Vraiment mentalité très limite et pas respectueuse d’arnaquer des clients qui viennent juste dans l’optique de passer un bon moment j’ai fais des boites bien meilleures que la vôtre et jamais fais allumer sur les prix comme ça
Nul
Ce jour soirée au news comment dire, ils m ont vu et je n y retournerais pas.
En plus des palpatations les cartes d identitées devraient être regardé.
Des jeunes femmes habillées vulgairement idem pour les hommes que j ai vu en short ou en pantalon de survet.
DJ nul et vulgaire "les femmes sont des s....... les hommes des b....... et les musiques vulgaires j en passe.".
Je pense que un stage à Bordeaux a la plage ou au métropolis devrait lui faire du bien quand à la qualité des musiques et du son.
Je pense que mon commentaire sera effacé mais j assume mes propos !
Barman/gérant agressif, il m’a frappé car je dansais. Nous étions 10 clients dans le bar aucune ambiance. Nous avons pu resté 10 minutes car agression verbale de la part du personnel. Je ne recommande vraiment pas. J’étais sobre