Visite le vendredi 14 mars 2025 (23h50-4h).
Ambiance vraiment médiocre. Le dj fait des transitions cacophoniques avec des remix dans tous les sens et 90% des sons sont du rap français. Impossible de danser sur ça.
Beaucoup de gens fument à l’intérieur de la boîte, odeur horrible et mégots par terre. On rappelle que cela est illégal et va à l’encontre de la loi Évin.
12€ la conso plutôt boire l’eau des chiottes.
D’ailleurs aucun contrôle d’identité à l’entrée je trouve pas ça super normal
Le staff féminin était très sympa mais le staff masculin pas super.
Depuis quand un vendredi/samedi à Annecy, quand il n’y a strictement rien à faire dans la ville, on nous dit qu’il faut être accompagné d’un Harem de 100 femmes ? Il y a 10 personnes dans votre boîte s’il vous plaît remettez-vous en question. Il faut arrêter de se prendre pour une boîte « haut de gamme » et rester humble face à une potentielle nouvelle clientèle.
Nous sommes venus à 16 afin de fêter l'anniversaire d'une amie..
Au premier étage nous avons pu déguster un bon repas dans une ambiance chaleureuse avec une équipe aux petits soins....bravo .
Par contre cela c'est vraiment gâté lorsque nous sommes descendu au rez-de-chaussée afin de profiter et de danser un peu...
Quelques-uns d'entre nous ce sont littéralement fait virés comme des malpropres des fauteuils dans lesquels il s'étaient installés pour se poser un peu par le personnel qui a convié d'autres personnes qui avaient les consos..
Ce n'est pas comme si nous avions dépensé 5 ou 600 € au premier étage...
Attitude déplorable et méprisable..
Peut-être n'avions-nous pas la jeunesse prérequise pour cet établissement et faisions nous peut être 'tache" avec nos 50/60 ans d'âge moyen.. c'est vrai qu'un bon nombre de jeunes attendaient aux portes..fallait il virer les "vieux"??
Mais bon nos 600 euros lâchés pour le resto n'ont à priori pas posé de problème..
Personnel très professionnel et super gentil, DJ au top, photographe au top, barman et barmaid au top, les videurs sont super gentil, bonne ambiance dans la boîte c’est toujours un plaisir d’y aller le samedi soir. Temps d’attente normal étant donné que les gens arrivent trop en avance donc plus d’attente. Changez pas on vous aime !
Étant de Perpignan venue pour la première fois dans votre boîte nuit que j’ai découvert sur internet ambiance super un dj qui mai le 🔥 le personnel super gentil et professionnel les videur aussi super sympas et la chose super pratique la navette consommation à prix raisonnable juste petit bémol server de la vraie redbull avec la vodka et pas de la crazy sinon super soirée je reviendrais refaire une soirée à bientôt l’équipe et merci pour cette super soirée hâte de refaire une soirée ♥️
Ahhh j y ai passé un bon moment en regardant de jeunes joueurs de rugby en plein bizutage...🤣
Bon comme partout.... Le mojito manquait de rhum... Mais détour à faire pour y rencontrer le grand propriétaire !!
Première soirée au dorliss, les gérants d'une gentillesse incroyable, ambiance vraiment sympa, j'ai passé une super soirée, j'y reviendrais sans hésiter
Nous avons voulus aller ce samedi 18 février dans cette « boîte » avec ma femme. Quel fus ma surprise quand nous nous sommes fais stopper par le vigile parce que nous ne portions pas de jeans ???? Nous revenions d’une sortie de handball, donc en jogging et nous n’avons pas pus rentrer boire un verre !! Même le vigile était gêné de ne pas nous faire rentrer. On est où ? Au Bal ??? C’est même pas une boîte et on est a Ancenis, il faut doser….En tout cas c’est sur, nous essaierons pas d’y retourner, et je n’en ferais pas là pub autour de moi !!
Ayant prévu d’arriver un peu tard nous téléphonons donc pour savoir si il serais quand même possible de nous faire rentrer ceux à quoi nous avons eu une réponse positive ! Une fois arrivé là bas le videur ne veux pas nous laisser rentrer malgré le fait que nous l’informons avoir téléphoné. Le temps d’insister un peu car nous avions fait de la route il laisse passer une groupe arrivé après nous car soit disant des habitués.
Autrement dit si vous n’êtes pas un habitué inutile de vous déplacer mais si il ne laisse pas rentrer impossible de devenir des habitués.