Déconseillé !!!
Même expérience que Valérie. Vol de bouteille et d’effets personnels, bagarre. J’ai fais 120km pour y rejoindre des amis et on s’est fait sortir comme des ados de 16ans... Ce qu’on a vécu hier était pathétique et d’une injustice totale ! Je déconseille vivement.
Super boite très bonne ambiance pour faire la fête ou même boire juste un verre un patron très aimable commerçant je conseille cette endroit sans souci
Samedi 05/04/2025 nous somme venu avec nos amis 2 filles 3 garçons nous somme arriver a 2h le videur chauve nous a dit de payer sois ( 50euro l'entrée sans conso par personne ) ou ( une bouteilles a 300e minimum pour 4 entrée ) en 4 ans Grisy je n'est jamais vu sa sur leurs Insta les prix n'avais rien a voir on lui a montrer il nous a dit que c’était comme sa ce soir tout en laissant c'est collègue ou connaissance rentrer sans problème une honte je déconseille vous avez perdu des clients le bisness ce n'est pas sa !
Que des souvenirs , retourner à la Butte c'était chouette. Mais le gérant devrait faire de la pub sur les réseaux sociaux. Ouvert tous les 15 jours le week-end.
Videur très consiliant quand on souhaite rentrer. Merci au serveur, très sympathique d'avoir pris soin de mon pote bourré, à sa place je lui aurait mis une tarte. La musique était au top grâce à DJ POIL.
Mon fils a passé une très très bonne soirée avec ses amis .
ils avaient réservé un carré vip pour la soirée skyrock planète rap.
Pour lui c était la première fois en boîte donc il a eu un peu de mal à sortir il voulait que la soirée continue, mais tte bonne chose à une fin.
Personne du parking super agréable et compétant avec beaucoup de patience pour certains jeunes qui on un peu abusé sur l hydratation.
Service au vestiaire 2e avec petit coffre pour les objets au cas ou.
Très bonne ambiance à tarif raisonnable.
Le plus un Service navette gratuite qui passe dans plusieurs villes.
Repose en paix, rafael j’espère que le chef de la boîte lira mon message, mais c’est inadmissible de laisser rentrer un jeune de 16 ans dans une boîte de nuit dis-toi juste un truc c’est que si le leader de la boîte aurait fait leur travail, ils ne serait peut-être pas arrivé un décès le lundi 9 décembre