Une boîte dans le fin fond du 95 perdue au milieu de nul-part et destinée aux bouseux de campagne. Showcases et têtes d'affiches nullissimes, les vigiles et videur font les chefs de cartel alors qu'ils sont juste complètement écervelés et parlent mal pour rien, niveau ambiance bah 0 au vu du profil de personnes qui y vont chaque week-end, bref fuyez ou allez sur Paris si vous êtes à côté.
Un grand merci à Nadine pour sa gentillesse remarquable, sans oublier son humour ! Le feeling est passé directement lors de notre appel téléphonique pour réserver une table. Nous avons eu droit à un accueil chaleureux, dommage que nous ne soyons que de passage. Nous avons passé l'une de nos meilleures soirées en boîte de nuit. Tout le personnel fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. Merci à toute l’équipe ! Au plaisir de vous revoir un jour.
Camille
Nous avons ramené un troupeau dans cette bergerie du fun !
Nous étions très bien encadré par les bergers aka les videurs et notre mère nourricière le barman nous a régalé !
Mention spéciale au saint Bernard le DJ Dylan pour ses transitions soignés, il nous a guidé vers l’étoile du berger, la route de la kiffance 🥳
Vivement la prochaine, Embrun ne serait pas Embrun sans son black-out !
Ahhh j y ai passé un bon moment en regardant de jeunes joueurs de rugby en plein bizutage...🤣
Bon comme partout.... Le mojito manquait de rhum... Mais détour à faire pour y rencontrer le grand propriétaire !!
Une honte, d’accepter des mineurs de 13,14,15 ans. Un rappel les boîtes de nuit sont autorisés à partir de 16 ans accompagnés de majeur, bien évidement !!! Ne pas accepter des majeurs alors que les mineurs ils les acceptent sans problème.
Il faut revoir les règlements. C’est un préjudice de ma part.