450e la table mais au final faut jouer au rugby 1h au milieu de tout le monde pour récupérer la bouteille.
Ils placent des gens a notre petite table alors qu’on paye 450e la réservation et les autres ont payer des bouteilles sur place bcp moins cher.
Les serveuses qui nous menacent parce que je ne suis pas content de payer 20e de supplément de redbull (elle demande le ticket que son collègue nous a pas rendu. jai montre la réservation et la bouteille elle refuse et ne me calcule plus).
Avant de commenter j’ai essayé de faire une réclamation mais ca ne sert a rien.
Nous avons ramené un troupeau dans cette bergerie du fun !
Nous étions très bien encadré par les bergers aka les videurs et notre mère nourricière le barman nous a régalé !
Mention spéciale au saint Bernard le DJ Dylan pour ses transitions soignés, il nous a guidé vers l’étoile du berger, la route de la kiffance 🥳
Vivement la prochaine, Embrun ne serait pas Embrun sans son black-out !
Ambiance de qualité comme j’en vois rarement et accueil des plus chaleureux. C’est decidé, c’est désormais ici que je veux fêter mon anniversaire. Une équipe de choc, formé comme à la masia… merci encore Louka
Super boîte de nuit ! Je recommande ! Serveur super gentil, vigile cool, mais un peu brusque lorsqu’il s’interpose à une bagarre facilement bousculer aïe 🤕 dj au top, ambiance garantie !
Amabilité : 0
Le personnel est imbuvable et prend les clients de haut. Le videur nous a laissé attendre sous la pluie sans aucune expression alors qu’il n’y avait personne à l’intérieur. La personne à l’accueil a été irrespectueuse envers mes amis et moi.
Le son est vraiment éclaté. À fuir ! Allez ailleurs qu’à cet endroit ou gardez votre argent
L'équipe est sympa, mais c'est tout.
L'entrée à 9 balles et le jage bombe à 11cest cher pour un cadre qui te fais te demandé ou passe ton argent.
La musique était pas à mon goût ce soir la et c'est la deuxième fois que c'est le cas.
La clientèle est pas dans le partage et on reste dans le cadre de ces soirées de centre ville ou personne ne se rencontre.