Nous y avons dîné ma femme et moi un samedi soir. Les plats, leurs présentation sont raffinés, les saveurs intéressantes. Néanmoins, le service est très long : pour une arrivée à 21h00, nous avons mis 3 heures à finir notre menu, nous avons attendu 50 min rien que pour les amuses bouches. A ce prix là la qualité du service compte tout autant que la qualité des plats.
Je suis très déçue de ce qu'est devenu cet endroit anciennement adoré de nos plus jeunes années. Alors même si nous avons pris quelques rides nous aimons tjrs autant nous amuser, pourtant aucune musique connue n'est passée, énormément de rap! Pour danser pas top!! Le décor reste plus ou moins identique à ce qu'il était heureusement que cette terrasse est là pour rehausser le tout.
Très bon accueil par Bernard
Lieu propre , jacuzzi et sauna au top
Dommage qu'il n'y avait pas assez de couple ce soir là
Seul bémol le tarif de 40 e pour les couples cela fait un peu excessif
Le lieu est à conseiller .
Bon dîner (25 euros sans les boissons entrée/plat/dessert) et super soirée sur la piste de danse 😃... L'équipe est sympathique et souriante. Je recommande !
Tout trouver pour votre e-cigarette, même les bons conseils. Mais pas que !
Le plus : Le coin bar où l'on peut se boire un petit café tout en vapotant. Un bar pour vapoteurs, l'idée est excellente, c'est très convivial.
Une première pour moi le maho, plutôt surprise et satisfaite de l'ambiance, bon investissement du personnel et des clients tout le monde jouent le jeu.
Soirée frappante et inoubliable
Nul! Client depuis de nombreuses années, pas capable de gérer le flux de personnes dans une petite boîte. 0 geste commercial, tellement de clients perdus...
11/11/24
Bonjour je suis venu avec des copines pour le showkach de keblack au début tout se passait bien jusqu’à ce que tout le monde ce colle et que j’ai eu une montée de chaleur j’ai voulu sortir dehors mais personne m’a laissé passer pour sortir donc j’ai vomi par terre et le vigile m’a viré comme un chien alors que je me suis excusé et surtout que je n’était pas bourré franchement à revoir l’organisation et être plus aimable envers les clients pour la prochaine fois